Problème de connexion
Résolu/Fermé
Vilizone
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Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 13 févr. 2009 à 17:36
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A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
4 réponses
yanis_de_pelissanne
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4 novembre 2012
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6 févr. 2009 à 22:15
6 févr. 2009 à 22:15
temp que té conecté sa va
et on a pa le droit de télécharger je vais te signaler a comment sa marche
et on a pa le droit de télécharger je vais te signaler a comment sa marche
Vilizone
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14 février 2013
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6 févr. 2009 à 22:21
6 févr. 2009 à 22:21
Hein?! Faut arrêter la pipe !!!
Je n'ais pas parler de téléchargement si tu sais lire. Je demande juste comment rétablir la connexion que j'avais auparavant.
Internet sa ne sert pas qu'a télécherger.......
Quelqu'un pour me donner un coup de main ?! ^^
Je n'ais pas parler de téléchargement si tu sais lire. Je demande juste comment rétablir la connexion que j'avais auparavant.
Internet sa ne sert pas qu'a télécherger.......
Quelqu'un pour me donner un coup de main ?! ^^
Vilizone
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7 févr. 2009 à 14:23
7 févr. 2009 à 14:23
Bonjour à tous !
Je vous tiens au courant de l'avancement de mon problème au cas ou quelqu'un aurait lui aussi le même.
Donc ce matin j'ai décidé d'appeler le service clients le neuf, 3 appels, un temps d'attente de moins de 3min a chaque fois, je trouve qu'ils se sont grandement amélioré de ce coté là ! :)
Les techniciens de chez le neuf ont fait plusieurs tests après m'avoir posés de nombreuses questions du genre utilisé vous des logiciels de peer2peer, quel antivirus utilisé vous...etc... bref la routine ! Ils ont essayé de changer mon débit a plusieurs reprise sans qu'il y ais de grand changement de mon coté. Après tout leurs tests effectués il m'ont passé le service réseau qui ma répondu qu'ils allaient me rappeler ou envoyer un technicien a mon domicile. Maintenant j'attends la suite.
Je tiens a précisé que le service clients ma appelé sur mon portable a chaque manipulation sur la neuf box qui coupait tel, télé et net car j'utilisais mon téléphone fixe branché sur la box bien sûre. Je trouve sa sympa de leurs parts.
Donc je peux dire que j'ai été plutôt satisfait du service client le neuf !
Sinon pour ma connexion, j'ai un abonnement 20Méga et j'ai entre 128 et 256 kbps le jour et je tourne au alentour des 10 000kbps la nuit (testé vers 3h du mat).
Un ami qui travail dans les télécom m'a bien confirmé que le problème ne venait pas de mon pc ou du câblage de mon appart mais que sa venait sûrement d'un problème matériel sur leur ligne ou a leur centrale.
Je vous tiens au courant de l'avancement de mon souci ! :)
Je vous tiens au courant de l'avancement de mon problème au cas ou quelqu'un aurait lui aussi le même.
Donc ce matin j'ai décidé d'appeler le service clients le neuf, 3 appels, un temps d'attente de moins de 3min a chaque fois, je trouve qu'ils se sont grandement amélioré de ce coté là ! :)
Les techniciens de chez le neuf ont fait plusieurs tests après m'avoir posés de nombreuses questions du genre utilisé vous des logiciels de peer2peer, quel antivirus utilisé vous...etc... bref la routine ! Ils ont essayé de changer mon débit a plusieurs reprise sans qu'il y ais de grand changement de mon coté. Après tout leurs tests effectués il m'ont passé le service réseau qui ma répondu qu'ils allaient me rappeler ou envoyer un technicien a mon domicile. Maintenant j'attends la suite.
Je tiens a précisé que le service clients ma appelé sur mon portable a chaque manipulation sur la neuf box qui coupait tel, télé et net car j'utilisais mon téléphone fixe branché sur la box bien sûre. Je trouve sa sympa de leurs parts.
Donc je peux dire que j'ai été plutôt satisfait du service client le neuf !
Sinon pour ma connexion, j'ai un abonnement 20Méga et j'ai entre 128 et 256 kbps le jour et je tourne au alentour des 10 000kbps la nuit (testé vers 3h du mat).
Un ami qui travail dans les télécom m'a bien confirmé que le problème ne venait pas de mon pc ou du câblage de mon appart mais que sa venait sûrement d'un problème matériel sur leur ligne ou a leur centrale.
Je vous tiens au courant de l'avancement de mon souci ! :)
Vilizone
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14 février 2013
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13 févr. 2009 à 17:36
13 févr. 2009 à 17:36
Salut à tous !
Suite des évènements :
Lundi le neuf m'a appelé sur mon portable pour me dire que le problème est réglé.
Vendredi je rentre chez moi, le problème est bien réglé !!! Merci le neuf !
@++ tout le monde !
Suite des évènements :
Lundi le neuf m'a appelé sur mon portable pour me dire que le problème est réglé.
Vendredi je rentre chez moi, le problème est bien réglé !!! Merci le neuf !
@++ tout le monde !