Comment mettre de la lumier sur source sdk

headshoot510 Messages postés 205 Statut Membre -  
 Jojo -
Bonjour a tous;alor voila je m sui mi a source sdk alor tous dabord je voudrai savoire 1comment mettre de la lumier2comment ne pas que la map bug comme si le soule aparaisa 10000 fois svp aider moi merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Hein ?
0
headshoot510 Messages postés 205 Statut Membre 74

J'ai dit enfaite ai source sdk et je ve savoire mettre de la lumierre et aussi comment metre des port au mur pour que apres on pe ouvrir les port
0
headshoot510 Messages postés 205 Statut Membre 74 > headshoot510 Messages postés 205 Statut Membre

desoler ses pas port mes porte jes du male a ecrire Xd mes merci pour la reponse
0
headshoot510 Messages postés 205 Statut Membre 74

J'ai dit enfaite ai source sdk et je ve savoire mettre de la lumierre et aussi comment metre des port au mur pour que apres on pe ouvrir les port
0
dragonfirst Messages postés 16 Statut Membre 3

Bpnjour.
J'espere qu'il n'est pas trop tard ! :D
Pour mettre de la lumiere c'est une quetions d'optimisation et pour les portes c'est une questions de délencheurs, si je ne m'abuse !

Pour toutes ces questions une seule réponse :

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-7274-une-map-pour-le-moteur-source-avec-hammer-4.html

Cherche tout ton bonheur dedans ( moi meme j'utilise ce site, il est top :D)

Voili voilou
0
Jojo

La lumière je cherche en ce moment mais si non tu peux faire copier coller à partir d'une autre map c'est se que je fais avec les texture sky qui apparaissent en bleu au tour de la map afin d'éviter que le sol apparaisse 100000 fois ;)
0