Source SDK

Résolu/Fermé
jeremaya Messages postés 44 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 - 14 juin 2009 à 04:46
dragonfirst Messages postés 11 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 22 août 2009 à 13:13
Salut,
J'ai telecharger Source SDK a partir de steam.
Quand je le lance il m'afiche le menu ou j'ai differentes options comme:
-Hammer editor
-Model viewer
-Face poser
-...ect...

Quand je clique sur n'importe quel des option il me mette un message disant:
-No game cnfiguration to run with.
Je ne sais pas ce qu'ils veulent dire par cela.
Que dois-je faire?
Merci

6 réponses

dragonfirst Messages postés 11 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 3
22 août 2009 à 13:13
Salut. En théorie cela devrait être bon ainsi. Toutefois je ne suis pas un expert en cette matière donc je dirais, au conditionnel, qu'il faudrait que tu test HL pour voir ci celui-ci fonctionne. S'il fonctionnerait, tu pourrais, en théorie, pouvoir faire des maps.

Mais attention, n'oublie pas de cocher les bonnes cases et faire les bons choix dans source sdk : tu dois lui indiquer si tu travailles pour HL ou HL², donc mode "normal" :D ou "source" . Je crois qu'ils en parlent dans le site du zéro, cité précédemment.

Lorsque tu feras ta map, travailles dessus sans la publier, comme ça tu auras le temps de t'habituer à Hamer ( outils pour faire les maps)

Voili voilou
2