Problèmes avec le Source SDK

Résolu
Equilibreur Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 le bug -
Bonjour à tous.

Alors voilà, j'ai STEAM avec HL², HL² Episode 1, HL² Death-Match, HL² Loast Coast, Counter Strike Source, Day of Defeat Source, le Garry's Mod v9.0.4, le mod d'HL² INSURGENCY et finalement deux outils, le Source SDK Base, et le Source SDK. Et voilà le problème... Je n'arrive pas à lancer le Source SDK.

Il est installé téléchargé et tout ce qu'il faut, mais quand je fait clic-droit lancer le jeu, il ne se passe rien... Mais genre rien du tout du tout. Même pas un petit message d'erreur... Ou alors si... Parfois y se passe un truc bizarre... Dans le menu, une message apparaît pour les deux outils que j'ai télécharger; Mise à jour Mis en Pause. Or je pensais qu'il était tout les deux mis à jour, et de plus, quand je fais clic-droit dessus je n'ai pas l'option Reprendre la Mise à Jour...

Merci pour votre aide, vos conseils.
A voir également:

13 réponses

Equilibreur Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oh bah de rien ;) Ca m'avais bien fait chier aussi
4
sushi

Oué merci beaucoup pour la reponse !
2
Equilibreur Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

J'crois que c'est la sortie de la Orange Box qu'à tout fait merder. Vous avez essayé de Lancer le Source SDK après la sortie de la Orange Box, mais sans avoir de conteu Orange Boxeux, c'est ça non?

Sinon je vois vraiment pas ;)
2
arma

salut voila mon probleme

je ne peut pas lancer SDk jai ce message d'erreur ai fait plusieurs forum personne m'as donner de coup de main mais on ai des centaines a l'avoir

message d'erreur

mountfilesystem( 223) failed: steammountfillesystem(1468,223,0*8cofbfc=, 0*8c0fdoc) failed with error 114: cache needs decryption

merci a celui qui pourra me donner la solution
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Arf, ça ressemble à une installation foireuse. Essaie de réinstaller tout ça...
Sinon, va voir du côté de Chez Valve
2
@rm@guedon

salut

merci déja d'avoir répondu

jai deja fait tous cela meme une restauration avant l'installation

toujour ce message d'erreur sa s'ouvre pas
2
tybo

salut

je ne peux te l'affirmer à coup sûr mais je crois que le problème vient du cache
essaye de faire clic droit > propriétés > ( onglet ) fichier local > vérifier l'intégrité du cache
une fois, CSS m'a forcé à le faire avant de se lancer

si cela ne marche toujours pas, alors assure-toi d'avoir déja lancé au moins une fois chaque jeu qui utilise le moteur source ( CSS, DODS, HL2 , HL2 ep1 etc ... )

sinon essaye d'aller voir sur le wiki de steam
0
shinzo

lance half life2 ou half life2 defth match
1
fafer

slt je voudrais charger source sdk base;hl2;hl2:dm ou aller et comment faire merci
1
fafer

slt j ai installé steam full.exe de ftp.freenet...et il me demande un code quand je veux demarer les jeux ? ou l' avoir merci
1

Mais qu'est ce tu squatte mon topic toi?
Pour ceux que ça intéresse encore, j'a résolu le problème du Source SDK, il faut faire clic-droit -> properties -> Launch Options et rajouter
"-engine ep1" si vous utilisez du contenu pré-Orange Box

Sinon pour Mr. Fafer, y faut que tu achètes tes jeux. Si tu les achètes direct sur STEAM, pas de problème il te configurera tout ça. Sinon, si t'as juste acheté une clé, il te faut la taper dans ajouter un jeu STEAM. Pareil, si t'achètes dans jeux dans une boutique, il te donnerot la clé avec. T'installe ton eux et t'active la clé. Mais dans tout les cas légaux il faut acheter le jeux.

Pareil pour avoir le SDK, il faut d'abord avoir HL², qu'il faut acheter
1
momo69

merci beaucoup pr le truc "-engine ep1" ^^ j'ai chercher partout la solution pk sa marchai pas :p ;)
1
max

mm probleme jai lancer le programe sdk il affiche un rapport derreure
1
le bug

bonjour moi jai un otre bug moi kan je met source SDK a engine version ben hl episode one c pas ecri pouve vou maider
0