Problèmes avec le Source SDK

Résolu/Fermé
Equilibreur Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 2 déc. 2007 à 10:30
 le bug - 16 août 2010 à 22:46
Bonjour à tous.

Alors voilà, j'ai STEAM avec HL², HL² Episode 1, HL² Death-Match, HL² Loast Coast, Counter Strike Source, Day of Defeat Source, le Garry's Mod v9.0.4, le mod d'HL² INSURGENCY et finalement deux outils, le Source SDK Base, et le Source SDK. Et voilà le problème... Je n'arrive pas à lancer le Source SDK.

Il est installé téléchargé et tout ce qu'il faut, mais quand je fait clic-droit lancer le jeu, il ne se passe rien... Mais genre rien du tout du tout. Même pas un petit message d'erreur... Ou alors si... Parfois y se passe un truc bizarre... Dans le menu, une message apparaît pour les deux outils que j'ai télécharger; Mise à jour Mis en Pause. Or je pensais qu'il était tout les deux mis à jour, et de plus, quand je fais clic-droit dessus je n'ai pas l'option Reprendre la Mise à Jour...

Merci pour votre aide, vos conseils.
A voir également:

13 réponses

Equilibreur Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 9
2 janv. 2008 à 19:02
Oh bah de rien ;) Ca m'avais bien fait chier aussi
4