Probleme life came vx1000 au secour

Fermé
pussycat - 6 févr. 2009 à 21:49
puss- ycat Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 7 févr. 2009 à 11:34
salut j'ai acheté hier une webe came du nom de life came vx-1000 , mon pc marche avec vista .Lorsque que je veux avoir une conversation video avec quelqu'un , un méssage me dit " impossible de démarrer votre webe came , vérifiez que celle si ne soit pas deja utilisée par un autre programme et réessayez ". J' ai desinstaller le programme et je l'est réinstalé ; j'ai ete dans mes par feu et rien toujours pareil . la camera fonctionne seule mais des que j'ouvre la fenetre du racoursi pour msn ou msn et converse video plus rien ne fonctionne aidez moi pitier lol bonne soirée et merci par avance
A voir également:

1 réponse

diabolo162 Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 29
6 févr. 2009 à 22:14
slt

as tu fais une mise a jour de tes pilotes?
il y a qq chose qui génère un conflit!!!

test :

redemarre ton pc :
ouvre uniquement msn et ouvre une visio cam??ca fonctionne?

0
puss- ycat Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
7 févr. 2009 à 11:34
salut diablo je te remerci , je vais essayer de faire comme tu me l'as expliquer et je te tient au courant , si toutefois ca ne donnait rien , est ce que je peut voir avec toi si un autre bleme y pas merci de tes conseil , a plus
0