Mettre fin à une histoire foutue avec Orange

Fermé
Youriu Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 6 févr. 2009 à 21:03
MadX54 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 7 févr. 2009 à 12:13
Bonsoir,
Je suis chez orange je paie 2 lignes :internet,télé et téléphone plus le téléphone france telecom que j'ai du ouvrir pour avoir internet.
comme souvent je tombe en panne car je débute mes appels téléphoniques me reviennent chére. Je suis arrivée au terme du contrat fin Février 2009. Auriez vous une solution a mes soucis car mon budget est limite.merci

3 réponses

Shérifi Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009
6 févr. 2009 à 21:09
En fait je te propose de voir les offres de FREE, sont super intéressantes et tu trouveras moins de problème , je te le garantie, c'est vrai que des soucis techniques sont partout mais chez free, c'est quand même une hotline très très compétente pas comme ORANGE, ils te raccrochent au nez avant que tu termines tes dires !
0
thibault7 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 11
6 févr. 2009 à 21:19