Mettre fin à une histoire foutue avec Orange

Fermé
Youriu Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 6 févr. 2009 à 21:03
MadX54 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 7 févr. 2009 à 12:13
Bonsoir,
Je suis chez orange je paie 2 lignes :internet,télé et téléphone plus le téléphone france telecom que j'ai du ouvrir pour avoir internet.
comme souvent je tombe en panne car je débute mes appels téléphoniques me reviennent chére. Je suis arrivée au terme du contrat fin Février 2009. Auriez vous une solution a mes soucis car mon budget est limite.merci

3 réponses

Shérifi Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009
6 févr. 2009 à 21:09
En fait je te propose de voir les offres de FREE, sont super intéressantes et tu trouveras moins de problème , je te le garantie, c'est vrai que des soucis techniques sont partout mais chez free, c'est quand même une hotline très très compétente pas comme ORANGE, ils te raccrochent au nez avant que tu termines tes dires !
0
thibault7 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 11
6 févr. 2009 à 21:19
salut, pour résilier chez eux c'est grave ils font payer des sommes assez considérable et puis leurs qualités d'accès à internet est nul franchement ceux qui veulent aller chez eux n'y aller pas. moi jy suis mais je changerais bientôt beaucoup de problèmes de connexion leurs live box se déconnecte au moins 5 fois par jour, le service clientèle il faut patienter 1/2 heure pour avoir quelqu'un au bout du fil et après on est pas sur de tomber sur quelqu'un de qualifié, des promesses genre puisque vous avez eu des problèmes nous vous offrons 2 mois gratuit sans rien payer mon œil faut pas y croire j'attends toujours ces deux mois gratuit depuis longtemps et rien. l'abonnement chez eux est 15euros plus cher que les autres fournisseurs. si un technicien vient chez vous vous devez payer leurs déplacements. Réfléchissez bien avant d aller chez eux car c'est nul on devrait faire circuler une plainte je suis sûr qu'on est environ 2000 personnes voir plus à avoir ce problème.
0
MadX54 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009
7 févr. 2009 à 12:13
Tu pourras tout simplement envoyer un courrier à la DGCCRF ( Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes et expliques en détail tes soucis e ils vont prendre en charge ton souci, Et surtout qu'ils reçoivent beaucoup de réclamations contre Orange!
0