Prise processeur pour Alim
Résolu
Fllorian-R
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question est bête :P (J'en suis sur elle est bête)
J'ai une Carte mère Micro-ATX, et dessus il y a une prise de 20 broche pour l'alimenter, je désire m'acheter une Alim et la prise d'alimentation qui vient se brancher sur la CM est de 24 broche, bien sur je sais que ces 4 broches peuvent de détacher :P
Mais pour la prise processeur, il y en a 4 sur ma CM et tandis que sur l'alim que je vais acheter il y en aura 8.
Esque quand je vais brancher ce port, 4 petits port vonts rester en l'air comme pour la prise pour alimentairer la carte mère ?
Merci de vos réponses ;)
Ma question est bête :P (J'en suis sur elle est bête)
J'ai une Carte mère Micro-ATX, et dessus il y a une prise de 20 broche pour l'alimenter, je désire m'acheter une Alim et la prise d'alimentation qui vient se brancher sur la CM est de 24 broche, bien sur je sais que ces 4 broches peuvent de détacher :P
Mais pour la prise processeur, il y en a 4 sur ma CM et tandis que sur l'alim que je vais acheter il y en aura 8.
Esque quand je vais brancher ce port, 4 petits port vonts rester en l'air comme pour la prise pour alimentairer la carte mère ?
Merci de vos réponses ;)
A voir également:
- Prise processeur pour Alim
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Ips processeur graphique processeur lat ✓ - Forum Matériel & Système
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système