Information sur des IUT ou Ecole en Réseaux
v1c3nt
-
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous ! :)
Je cherche des informations sur les iut velizy , villetaneuse et vitry .
Je souhaite faire un DUT R&T car les réseaux me plaisent et je veux devenir administrateur réseaux .
Je voudrais savoir la qualité des iut en général (cadre, transport,locaux,profs...)
Cependant j'hésite à faire une Prépa intégrée à IFIPS (école publique d'ingénieur) en informatique .
Sachant que je suis un élève moyen , est-ce raisonnable de vouloir tenter la prépa ?
Ou vaut-il mieux pour moi que je fasse un DUT puis par la suite si je bosse bien , tenter de rejoindre une école d'ingénieur en informatique .
J'arrive vraiment pas à avoir de bonnes informations, car il n'y rien de concret dans ce qu'on me dit ... :(
Merci d'avance ;)
Je cherche des informations sur les iut velizy , villetaneuse et vitry .
Je souhaite faire un DUT R&T car les réseaux me plaisent et je veux devenir administrateur réseaux .
Je voudrais savoir la qualité des iut en général (cadre, transport,locaux,profs...)
Cependant j'hésite à faire une Prépa intégrée à IFIPS (école publique d'ingénieur) en informatique .
Sachant que je suis un élève moyen , est-ce raisonnable de vouloir tenter la prépa ?
Ou vaut-il mieux pour moi que je fasse un DUT puis par la suite si je bosse bien , tenter de rejoindre une école d'ingénieur en informatique .
J'arrive vraiment pas à avoir de bonnes informations, car il n'y rien de concret dans ce qu'on me dit ... :(
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Information sur des IUT ou Ecole en Réseaux
- Information d'identification réseau - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Hidden information marketplace c'est quoi ✓ - Forum HTML