Pb carte reseau
alice
-
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre -
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon problème : l'icone "connexion reseau sans fil" a disparu, impossible d'acceder à la fenetre "reseaux à porté"
j'ai lancé une restauration de mon PC portable (HP compac, turion 64 / windows XP), mais ça , ça n'a rien changé.
dans périhériqus il ne semble y avoir aucun problème avec les cartes reseaux.
mais on m'a conseiller je cite de " reinstaller le driver de ma carte réseau". comment faire ?
merci de votre aide, je commence à desespérer.
voilà mon problème : l'icone "connexion reseau sans fil" a disparu, impossible d'acceder à la fenetre "reseaux à porté"
j'ai lancé une restauration de mon PC portable (HP compac, turion 64 / windows XP), mais ça , ça n'a rien changé.
dans périhériqus il ne semble y avoir aucun problème avec les cartes reseaux.
mais on m'a conseiller je cite de " reinstaller le driver de ma carte réseau". comment faire ?
merci de votre aide, je commence à desespérer.
A voir également:
- Pb carte reseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Bonjour,
L'icône carte réseau sans fil concerne soit la WIFI soit un port Infra Rouge(IR) en aucun cas ta carte réseau classique.
Ré installer le driver de ta carte réseau ne résoudrait pas ton problème.
En faisant démarrer panneau de configuration, tu devrais trouver un assistant réseau sans fil. Regarde déjà de ce côté.
Cdlt
L'icône carte réseau sans fil concerne soit la WIFI soit un port Infra Rouge(IR) en aucun cas ta carte réseau classique.
Ré installer le driver de ta carte réseau ne résoudrait pas ton problème.
En faisant démarrer panneau de configuration, tu devrais trouver un assistant réseau sans fil. Regarde déjà de ce côté.
Cdlt