Windows media center?

luiaussi -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,y a t il possibilite de reparer windows media center avec le cd vista;je m explique: je viens de remettre mon pc en configue d usine et lors de l utilisation de media center en cliquant sur une rubrique (musique)l ecran c est fige et j ai essaye de debloque en allant dans gestion des programmes mais j ai eu un ecran noir et entrapercu la vue gestion des programmes mais l ecran reste constament noir j ai du faire un boot sauvage pour relancer mon pc que faire?
A voir également:

3 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut aprés le démarrage tu as le meme souci ?
0
luiaussi

bonsoir , non je ne crois pas cela dit je n ai pas ressaye depuis le probleme mais j avais deja eu ce type de probleme et je ne sais plus comment j avais resolu le cas
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok je vois que tu es sous internet explorer 6 j'en conclus donc que tu n'as pas fait de mis a jour alors je te conseil de faire un tour sur update et de mettre ton pc a jour tu trouveras peu etre une mis a jour pour media center qui regleras sans doute ton pb
0
luiaussi

re non je suis au boulot la mais je possede un pc vista avec firefox a jour
0

ok alors je ne vois pas dsl
0