Problème de débit
Résolu
polo91
Messages postés
91
Statut
Membre
-
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre -
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila j'ai un problème avec ma connection wifi qui tourne seulement a 109 kbits alors que si j'utilise mon pc avec une connection avec un cable ma connection passe a 1119 kbits
voila si quelqu'un pourrait m'aider
merci
alors voila j'ai un problème avec ma connection wifi qui tourne seulement a 109 kbits alors que si j'utilise mon pc avec une connection avec un cable ma connection passe a 1119 kbits
voila si quelqu'un pourrait m'aider
merci
A voir également:
- Problème de débit
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Paypal europe s.a.r.l. et cie s.c.a direct debit - Accueil - Guide arnaque
- Debit apple.com/bill ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Bonjour,
Une liaison WIFI est une liaison radio. Certes la distance compte et ton débit paraît bien faible, mais il y a des tas d'appareils qui peuvent perturber les ondes.
Par ailleurs le débit maximal ne sera jamais équivalent à celui d'une liaison par câble.
Si la distance n'est que deux mètres, a moins que tu ne sois réfractaire aux fils utilise un cordon RJ45. Ta connexion filaire sera toujours meilleure que ta connexion sans fil.
:-))
Une liaison WIFI est une liaison radio. Certes la distance compte et ton débit paraît bien faible, mais il y a des tas d'appareils qui peuvent perturber les ondes.
Par ailleurs le débit maximal ne sera jamais équivalent à celui d'une liaison par câble.
Si la distance n'est que deux mètres, a moins que tu ne sois réfractaire aux fils utilise un cordon RJ45. Ta connexion filaire sera toujours meilleure que ta connexion sans fil.
:-))
Il n'y a pas grand chose à faire. Dans un premier temps essaie de trouver quelqu'un qui puisses te prêter une clé WIFI USB de façon a dédouaner le reste des composants. SI cela marche tu sauras alors que c'est bien ton modem qui a un souci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question