Envoyer une vidéo webcam par mail ?

Fermé
estelle - 6 févr. 2009 à 16:52
 gori - 4 janv. 2011 à 10:21
Bonjour,
je viens de m'équiper d'une webcam et j'ai enregistré une vidéo pour un contact e-mail. je n'arrive pas à l'envoyer car quand j'essaie, le serveur me dit que mon opérateur ne peux plus envoyer ce genre de trucs ! j'y comprends rien ! please : HELPME !!! Merci d'avance...
A voir également:

5 réponses

Madmaxou Messages postés 584 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 304
6 févr. 2009 à 16:53
Quel taille (en mo) fait la vidéo ?
0
et bien pour être honnête je peux juste dire qu'elle dure une minute et je ne connait pas taille en octet car cela n'est pas marqué quand je clique dessus !!
0
ah ça y'est : j'ai trouvé (je débute dans la vidéo !!!) elle fait à peine 10 Mo
0
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 115
6 févr. 2009 à 17:24
Bonjour,

La taille normale pour un mail ne devrait pas excéder 1Mo.
Pour envoyer de grosses pièces jointes, il existe d'autres protocoles que la messagerie et bien plus performants.
Tu peux notamment envoyer ton fichier sur un serveur qui accepte les dépots puis faire parvenir le lien du dépot a ton interlocuteur(trice). C'est bien plus rapide et ne surcharge pas inutilemnt les messageries.
Tu peux voir le lien ci-dessous, mais il y en a d'autres.
http://dl.free.fr/
Cdlt
0
estelle > kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012
6 févr. 2009 à 17:41
merci du conseil, je viens d'aller voir et effectivement, cela me parait plus simple et plus rapide ! merci encore à vous deu (Maxmadou et toi) et bon week-end !
0
Madmaxou Messages postés 584 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 304
6 févr. 2009 à 17:11
Et c'est quoi ta messagerie, certaine limite la taille des pièce jointe.
Et aussi c'est quoi l'extension de te vidéo ?

Sinon une solution possible, compresse ta vidéo, grace à winrar par exemple.

tiens moi au courant.
0
ma messagerie : hotmail. je t'explique : je me suis donc filmé (afin de faire un petit coucou à une amie) et je l'ai enregistré sous windows media (ficher audio/vidéo); ensuite quand je veux l'envoyer par courrier électronique, le bidule me dit que windows live ne prends plus les serveurs HTTP utilisé par hotmail et me parle de configurer un autre compte de messagerie ! pour moi c du latin je ne pensais pas qu'il fallait se prendre autant la tête pour enoyer une vidéo (je magnie plutôt pas mal les pps et vidéos recues mais là : j'avoue que c vraiment de la haute voltige pour moi !) merci de ton aide en tout cas !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai aussi le même problème, je n'arrive pas à envoyer des vidéos enregistrées avec la webcam, j'ai un message disant qu'elles dépassent les 25 mo, pourtant elles ne durent à peine 1 minute ou 2, j'ai essayé de les compresser pour qu'elles ne fassent plus que 3 mo environ, réduit vitesse d'image à 20, taille à 176X144, et compresseur ??? c'est là que ça ne marche pas, je crois ? l'extension c'est AVI, et sous windows vista
Merci de votre aide
0
10 nov. 2009 à 10:59
Salut o/
Essaye d'héberger ta vidéo sur un site comme http://dl.free.fr/ Tu pourras ensuite la partager plus facilement.

J'espère que ça a put t'aider
0
baby07 > Madmaxou Messages postés 584 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
11 nov. 2009 à 09:24
merci Maxmadou ! bonne journée à toi.
0
aller dans outil de la cam et la regler
0