Désinfection pour Trojan et backdoor

ashley -  
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai essayer tous les antivirus possible comme a², norton, Bitfender,AVG tous ces antivirus me détèctent les virus trojan dowloader et Backdoor mais aucuns n'arrivent a les enlevés
Quelqu'un aurait-il une solution a me proposer ?
merci
A voir également:

17 réponses

BmV Messages postés 98721 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Comme on n'est pas télépathe, donne nous les noms complets des trojans détectés.
Merci.

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
ashley

voici le rapport d'erreur que j'ai

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Freetickthisfour\VgaSecond.exe=>(Upc) Infectés avec Trojan.Downloader.Swizzor.CA
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Freetickthisfour\VgaSecond.exe=>(Upc) Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Freetickthisfour\VgaSecond.exe Déplacement impossible
C:\Documents and Settings\ashley\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\6RYBU9AV\msg[1].cab=>msgplus.exe Infectés avec Backdoor.Delf.NA
C:\Documents and Settings\ashley\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\6RYBU9AV\msg[1].cab=>msgplus.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\ashley\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\6RYBU9AV\msg[1].cab=>msgplus.exe Déplacement impossible
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
Effacer fichiers temps
A faire hors connection
tu click sur demarrer/panneaux de configuration/option internet
une fenetre s ouvre tu click sur supprime les fichiers
une nouvelle petite fenetre s ouvre tu coche effacer tous le contenu hors connection et click ok
-
demarre en mode sans echec et suppr ceci
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Freetickthisfour\VgaSecond.exe

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
ashley

merci baltrap34 je vais essayer !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oki
tient nous au courant
a++

0
ashley

j'ai essayer mais ca ne marche pas ! quand j'essai de supprimer les fichiers temps plus rien de fonctionne ca me marque option internet ne répond pas !
il n'y aurait pas une autre façon d'enlever ces foutus virus ????
0
ashley

quelqu'un pourrait il m'aider svp ? je c plu comen faire pour enlever c virus
0

re
deja a tu fait ceci
demarre en mode sans echec et suppr ceci
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Freetickthisfour\VgaSecond.exe
-------
pour les temp fait ceci
demarrer/accessoire/outil systeme
nettoyage de disque
coche fichiers internet temporaira puiscorbeille et fichiers temp
et ok

0
ashley

j'ai essayer ca ne marche toujours pas , mon antivirus détècte toujours le trojan
il n'y a rien d'autre a faire pour l'enlever complètement ???
0

re il le detecte toujours dans le meme fichier remet moi le chemin

0
ashley

oui il le détècte toujours dans le meme fichier regarde

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Freetickthisfour\VgaSecond.exe=>(Upc) Infectés avec Trojan.Downloader.Swizzor.CA
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Freetickthisfour\VgaSecond.exe=>(Upc) Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Freetickthisfour\VgaSecond.exe Déplacement impossible

j'ai tous essayer mais il veut jamais partir ce foutu virus !!!
0

re on vas essayer avec ceci
telecharge ceci et utilise le
garde cette fenetre ouverte cela te permettra de faire un copier coller des lignes ci dessous mis en gras pour les mettre dans killbox

Pocket Kill Box :
http://download.broadbandmedic.com/KillBox.exe
(ici) http://pageperso.aol.fr/balltrap34/page%20virus.htm

-Ouvre le
-Selectionne le fichier à supprimer,
ou copier coller
clik sur la croix blanche
reponds "oui"

-Vide la corbeille.

Submit dossier de backup supprime le c :submit
----------

0
fofo

slt moi aussi jai la meme merde bitdefender le detecte mais ve pas le désinfecte il le déplace en plus cette merde ma ramener 23 virus je peut plus me connecter a internet sai vraiment des trou du cul les type qui font sa
0
fofo

slt moi aussi jai la meme merde bitdefender le detecte mais ve pas le désinfecte il le déplace en plus cette merde ma ramener 23 virus je peut plus me connecter a internet sai vraiment des trou du cul les type qui font sa
0
Joyce

Même en essayant avec killbox, le troyen ne se supprime pas.

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\sitekinddoesaxis\64dent.exe=>(Upc)

infecté par Trojan.Downlader.Swizzor.CA

Yt-il d'autres solutions pour le supprimer ?

merci
0

re
essai avec la killbox en mode sans echec
et met ceci exactement
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\sitekinddoesaxis\64dent.exe
0
Joyce

bonjour

J'ai réussi à la supprimer en mode sans échec. merci! :)

Deux dernières questions puisque vous avez l'air de vous y connaitre. Ca fait un an que je cherche la raison suivante :

Partout, dans chacun des dossiers de mon ordinateur, perso ou système, sont apparues des fichier notepad intitulés desktop.ini dans lesquels figurent des lignes comme suit

[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@shell32.dll,-21786

deux systématiquement apparaissent lors du démarrage.

Est-ce le signe d'un troyen ? Lequel ? Puis-je les virer sans risquer quoique ce soit ?

D'autres part, j'ai installé récemment bitdefender à la place de Norton sur les conseils d'un vendeur me disant que c'était la même chose en moins cher, et de meilleure qualité. Or depuis j'ai beaucoup de ralentissements, sans compter que ma boite hotmail ne s'ouvre pas toujours, voire plus du tout pour mon compte principal depuis aujourd'hui...

Quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes avec cet anti virus ?

faut-il reprendre Norton?

Merci pour vos conseils avisés :)

Joyce
0

re
perso j ai bit defender
attention pas 2 anti virus actif en meme temp
et dans la configuration de bit defender je te conseil de desactiver la verification des cookkies

0