Problème lecteur dvd

alsan29 Messages postés 47 Statut Membre -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de fomater mon disque dur et du cou sertains de mes cd ne veulent plus s'installer . Merci pour toute aide
A voir également:

8 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut quel cd ?
0
alsan29 Messages postés 47 Statut Membre 1

salut voilà il s'agit pour la plus part de jeux qui fonctionnaient bien avent mon formatage
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok deja commence par faire un tour du coté de mis a jour avec update ensuite essaye a nouveau
0

je suis aller sur update, mis mes pilotes à jour et lancé bit defendeur qui na rien trouvé "j'ai parfois le message setup\data\main\iw-00.iwd ci cela peut -être utile au fait je suis sous windows xp3 merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce message ne me dit rien dsl
0

as tu verifié que le cd soit en execution auto ?
as tu essayé de passer par poste de travail et double clic sur le cd ?
0

merci tout de même , pour toi y aurait-il des programmes qu'il faudrai que je rajoute ? ou peux tu me dire si tu connait un site qui porrait mieux me renseigner sur se genre de problème ? encors merci a toi ;/)
0

non dsl mais ici tu peux trouver une personne qui pourras t'aider
0