Plusieurs Problémes avec mon PC

samylyes2304 -  
 samylyes2304 -
Bonjour,
J'ai plusieurs problèmes sur mon PC :
-Hier et ce matin en redémarrant mon pc, il redémarre normalement mais aprés le logo Windows XP j'ai rapidement un écran totalement bleu clair puis le pc s'éteint, J'ai redémarré plusieurs fois mais toujours le même problème, après j'ai éteint mon pc quelques minutes et en l'allumant il démarre normalement.
-Depuis hier mon PC devenait très lent de temps en temps, parfois je trouve que c'est Kaspersky qui se met a jour et qui ralentis mon pc (alors que d'habitude il ne le ralentis pas pendant la m.a.j) mais parfois je ne trouve pas d'explications, je vois dans le gestionnaire de tache et je trouve que seulement ~300 mo sur les 1024 sont utilisé mais la charge processeur est très grande.
-Et enfin j'ai quelque processus qui démarre avec windows mais qui ne sont pas sur la liste des programme en démarrage automatique que me donne Tune Up Start Manager comme par exemple Google Update Service, AppleMobileDeviceService, mdnsquelquechose,...
En espérant que vous trouviez solution a mes problèmes.
A voir également:

3 réponses

Komña Messages postés 222 Statut Membre 23

Salut,

Alors si tu peux demarrer ton pc telecharge spybot, adaware, superantispyware, malwarebyte. Ensuite demarre ton pc en mode sans echec et fait un par un (pas tous à la fois ^^) des scan avec chacun de ces logiciels, fait aussi un scan antivirus pendant que tu es en mode sans echec ====> supprime tout ce que les logiciels trouvent !!
0
samylyes2304

merci je vais voir ça ce soir car je sais que ça va mettre des années a scanné mon pc
0
Komña Messages postés 222 Statut Membre 23

Je pense que tu en as pour 2 ou 3 heures.
0
samylyes2304

j'installe les programmes en mode normale ou en mode sans echec ?, et j'installe et je scan un programme a la fois ou je les installe tous ensuite je scan avec chacun ?
0
samylyes2304

Je viens d'essayer d'entrer en mode sans échec mais je n'y arrive pas des fois le pc s'éteint et des fois il reste environ 5 min sur un écran noir puis il redémarre
0