Impossible de connexion pourtant code wifi

power02100 Messages postés 26 Statut Membre -  
psykoteur Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
ayant le code wep de mon voisin du dessous il est impossible de me connecter pourtant le signal est fort,qui peut
me trouver la solution?merci
A voir également:

7 réponses

Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

TU n'as peut être pas la bonne clé.
Peut être que son DHCP n'est pas enclanché, tu n'as donc pas la bonne adresse ip.

Les possibilités sont multiples et variées...
0
petpet Messages postés 1249 Statut Membre 44

maoi pour mon dexuxieme pc jai mi du tem a trouvé il faut juste linstallé avc le cd du modem
entrement jarivé pa méme avc clé wifi
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Je vois difficilement le lien.
Quand tu vas a mcdo tu n'as pas besoin d'installer le modem de mcdo.
0

nan mais exemple ta la livebox tu doi avoir le cd avc voila
tu linstalle juste avc le cd
0

Ca d'accord mais il parle de la live box du voisin.
Pour cela que j'ai émis l'hypothèse qu'il avait une mauvaise clé WEP/WAP.
0

oui mais il faut que la livebox exemple ou neuf ou otre la reconnaise la clé wifi
0
power02100

salut alors tu a une solution?merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il te fau le cd dinstallation si sait la livebox ou autre
0
power02100 Messages postés 26 Statut Membre 3

Bonjour,
<gras>mon voisin du dessous ma donné sa clé wep et je capte tres bien sa livebox orange donc bon signal de plus il a activé
le signal wifi de sa livebox mais le probleme c'est que je 'arrive pas a me connecter ,qui a une solution a ce vilain probléme?merci encore
0
psykoteur Messages postés 12 Statut Membre 1

Tout simplement pour les livebox, il faut la mettre en mode synchronisation (et pas besoin de CD.. c'est une horreur les CD de orange ou autre..), bref, il y a un bouton sur la livebox sur lequel il faut appuyer jusqu'à ce que le témoin du wifi clignote. A partir de ce moment la tu peux tenté de te connecté a la livebox! voilà! :-)
0