A voir également:
- Impossible de connexion pourtant code wifi
- Gmail connexion - Guide
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
7 réponses
TU n'as peut être pas la bonne clé.
Peut être que son DHCP n'est pas enclanché, tu n'as donc pas la bonne adresse ip.
Les possibilités sont multiples et variées...
Peut être que son DHCP n'est pas enclanché, tu n'as donc pas la bonne adresse ip.
Les possibilités sont multiples et variées...
maoi pour mon dexuxieme pc jai mi du tem a trouvé il faut juste linstallé avc le cd du modem
entrement jarivé pa méme avc clé wifi
entrement jarivé pa méme avc clé wifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
<gras>mon voisin du dessous ma donné sa clé wep et je capte tres bien sa livebox orange donc bon signal de plus il a activé
le signal wifi de sa livebox mais le probleme c'est que je 'arrive pas a me connecter ,qui a une solution a ce vilain probléme?merci encore
<gras>mon voisin du dessous ma donné sa clé wep et je capte tres bien sa livebox orange donc bon signal de plus il a activé
le signal wifi de sa livebox mais le probleme c'est que je 'arrive pas a me connecter ,qui a une solution a ce vilain probléme?merci encore
Tout simplement pour les livebox, il faut la mettre en mode synchronisation (et pas besoin de CD.. c'est une horreur les CD de orange ou autre..), bref, il y a un bouton sur la livebox sur lequel il faut appuyer jusqu'à ce que le témoin du wifi clignote. A partir de ce moment la tu peux tenté de te connecté a la livebox! voilà! :-)