Problème avec orange

Fermé
olivier29450 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 6 févr. 2009 à 10:09
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 6 févr. 2009 à 11:02
Bonjour,
je suis chez orange depuis 1 mois,ma ligne est activée depuis plus de 2 semaine,j'ai internet mais je n'ai pas le téléphone qui va avec .j'ai appelé service commercial et technique plusieurs fois et personne apparemment essai de résoudre mon problème .comment joindre un responsable technique directement sans passer par le 3900 .merci d'avance .(jetait chez neuf avant et aussi beaucoup de problèmes).
A voir également:

5 réponses

mike de la night Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 52
6 févr. 2009 à 10:11
JE NE SAIS PAS LOL MAIS JE PEUT PEUTETRE T4AIDER A FAIRE MARCHE TON TEL
0
olivier29450 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
6 févr. 2009 à 10:23
d' accord mais comment .
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 695
6 févr. 2009 à 10:25
bonjour
tu peux essayer d'aller en agence Orange ou de contacter le 1013 les derangement sen leurs disant que le 3900,n'a rien pu faire.As tu bien raccordé tes cordons sur la live box et mis tes filtres sur toutes les prises téléphoniques en service?
@@@
0
olivier29450 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
6 févr. 2009 à 10:31
oui mais la diode tel de ma live box n'est pas allumé,et j'ai aussi appelé le 1013 .
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 695
6 févr. 2009 à 10:50
re,
la ligne est activée ? ligne internet oui,mais la ligne téléphonique ?
si le voyant est eteint elle n'est pas active.J'ai eu ce probleme là + des deconnections repetitives, france télécom est intervenu a mon domicile.Ils m'ont refait la prise a l'arrivée (suppression d'une resistance dans le boitier) et là depuis nickel,pas une seule deconnection, et surtout je peux utiliser ma ligne telephonique sans etre coupé en cours de communication.Le mieux donc, et de voir avec le 1013 et d'insister " lourdement" pour qu'ils testent la ligne.En plus j'ai demandé le remboursement de mes communications passées sur ma ligne PTT(en payant),et j'ai eu un accord et le remboursement va se faire.POur une fois cela était d'un efficacité exemplaire (pourvu que ca dure )lol!
@@@
0
olivier29450 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
6 févr. 2009 à 10:58
je vais attendre quelque jours encore,et appeler une derniere fois le 3900.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 695
6 févr. 2009 à 11:02
re
a mon avis avis tu perds ton temps avec le 3900,ils sont incompétent ce sont des plates formes avec du personnel qui n'est pas formé,il vaut mieux essayer d'avoir un contact avec un technicien france télécom en passant par 1013
a toi de voir.
bonne journée
@@@
0