Problème avec orange
Fermé
olivier29450
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 6 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
-
6 févr. 2009 à 10:09
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 6 févr. 2009 à 11:02
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 6 févr. 2009 à 11:02
A voir également:
- Problème avec orange
- Orange service client - Guide
- Orange mail - Accueil - Mail
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
5 réponses
mike de la night
Messages postés
227
Date d'inscription
jeudi 5 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2009
52
6 févr. 2009 à 10:11
6 févr. 2009 à 10:11
JE NE SAIS PAS LOL MAIS JE PEUT PEUTETRE T4AIDER A FAIRE MARCHE TON TEL
olivier29450
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 6 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
6 févr. 2009 à 10:23
6 févr. 2009 à 10:23
d' accord mais comment .
mickael19100
Messages postés
2531
Date d'inscription
dimanche 4 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
695
6 févr. 2009 à 10:25
6 févr. 2009 à 10:25
bonjour
tu peux essayer d'aller en agence Orange ou de contacter le 1013 les derangement sen leurs disant que le 3900,n'a rien pu faire.As tu bien raccordé tes cordons sur la live box et mis tes filtres sur toutes les prises téléphoniques en service?
@@@
tu peux essayer d'aller en agence Orange ou de contacter le 1013 les derangement sen leurs disant que le 3900,n'a rien pu faire.As tu bien raccordé tes cordons sur la live box et mis tes filtres sur toutes les prises téléphoniques en service?
@@@
olivier29450
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 6 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
6 févr. 2009 à 10:31
6 févr. 2009 à 10:31
oui mais la diode tel de ma live box n'est pas allumé,et j'ai aussi appelé le 1013 .
mickael19100
Messages postés
2531
Date d'inscription
dimanche 4 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
695
6 févr. 2009 à 10:50
6 févr. 2009 à 10:50
re,
la ligne est activée ? ligne internet oui,mais la ligne téléphonique ?
si le voyant est eteint elle n'est pas active.J'ai eu ce probleme là + des deconnections repetitives, france télécom est intervenu a mon domicile.Ils m'ont refait la prise a l'arrivée (suppression d'une resistance dans le boitier) et là depuis nickel,pas une seule deconnection, et surtout je peux utiliser ma ligne telephonique sans etre coupé en cours de communication.Le mieux donc, et de voir avec le 1013 et d'insister " lourdement" pour qu'ils testent la ligne.En plus j'ai demandé le remboursement de mes communications passées sur ma ligne PTT(en payant),et j'ai eu un accord et le remboursement va se faire.POur une fois cela était d'un efficacité exemplaire (pourvu que ca dure )lol!
@@@
la ligne est activée ? ligne internet oui,mais la ligne téléphonique ?
si le voyant est eteint elle n'est pas active.J'ai eu ce probleme là + des deconnections repetitives, france télécom est intervenu a mon domicile.Ils m'ont refait la prise a l'arrivée (suppression d'une resistance dans le boitier) et là depuis nickel,pas une seule deconnection, et surtout je peux utiliser ma ligne telephonique sans etre coupé en cours de communication.Le mieux donc, et de voir avec le 1013 et d'insister " lourdement" pour qu'ils testent la ligne.En plus j'ai demandé le remboursement de mes communications passées sur ma ligne PTT(en payant),et j'ai eu un accord et le remboursement va se faire.POur une fois cela était d'un efficacité exemplaire (pourvu que ca dure )lol!
@@@
olivier29450
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 6 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
6 févr. 2009 à 10:58
6 févr. 2009 à 10:58
je vais attendre quelque jours encore,et appeler une derniere fois le 3900.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mickael19100
Messages postés
2531
Date d'inscription
dimanche 4 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
695
6 févr. 2009 à 11:02
6 févr. 2009 à 11:02
re
a mon avis avis tu perds ton temps avec le 3900,ils sont incompétent ce sont des plates formes avec du personnel qui n'est pas formé,il vaut mieux essayer d'avoir un contact avec un technicien france télécom en passant par 1013
a toi de voir.
bonne journée
@@@
a mon avis avis tu perds ton temps avec le 3900,ils sont incompétent ce sont des plates formes avec du personnel qui n'est pas formé,il vaut mieux essayer d'avoir un contact avec un technicien france télécom en passant par 1013
a toi de voir.
bonne journée
@@@