URGENT! mon lecteur DVD ne fonctionne plus
quaz77
Messages postés
101
Statut
Membre
-
quaz77 Messages postés 101 Statut Membre -
quaz77 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
le lecteur DVD de mon ordi fait défault. Dans le gestionnaire de périphérique, il y a un point d'exclamation jaune.
Mon lecteur est un ATAPI DVD A DH16A3L SCSI CdRom Device.
J'aurais besoin de votre aide le plus tôt possible, car j'ai un travil à remettre sur CD le 11 février 2009.
Merci!
le lecteur DVD de mon ordi fait défault. Dans le gestionnaire de périphérique, il y a un point d'exclamation jaune.
Mon lecteur est un ATAPI DVD A DH16A3L SCSI CdRom Device.
J'aurais besoin de votre aide le plus tôt possible, car j'ai un travil à remettre sur CD le 11 février 2009.
Merci!
A voir également:
- URGENT! mon lecteur DVD ne fonctionne plus
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
6 réponses
salut!!
est ce que tu peut me donner e contnu de message qui apparesse sur alert jaune
pour bien t'aider
est ce que tu peut me donner e contnu de message qui apparesse sur alert jaune
pour bien t'aider
Ok le voici:
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.
salut quaz77
enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
Merci mille fois mickael@. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi!
Mon lecteur est réssucité!!
Dernière question, dois-je conserver disparitionCD.inf ???
Mon lecteur est réssucité!!
Dernière question, dois-je conserver disparitionCD.inf ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question