Disk dur
tym971
-
tym971 -
tym971 -
Bonjour,
j'ai acheté un disk dur 500 GO pour noël,que j'ai installer moi même sur mon boitier,tout marchai pour le mieux jusqu'à ce que j'aille chez mon voisin avec pour prendre quelque sons,le problème c'est que lorsque je suis revenu il ne fonctionnai plus.quand je l'allume,mon PC fais le petit brui de détection mais plus d exécution automatique,et dans le poste de travail je ne le vois pas. merci de votre aide
j'ai acheté un disk dur 500 GO pour noël,que j'ai installer moi même sur mon boitier,tout marchai pour le mieux jusqu'à ce que j'aille chez mon voisin avec pour prendre quelque sons,le problème c'est que lorsque je suis revenu il ne fonctionnai plus.quand je l'allume,mon PC fais le petit brui de détection mais plus d exécution automatique,et dans le poste de travail je ne le vois pas. merci de votre aide
A voir également:
- Disk dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
bonsoir,
a tu vérifier que ton disque dur et bien alimenté branché etc ton disque dur c'est du sata ou du IDE ?
a tu vérifier que ton disque dur et bien alimenté branché etc ton disque dur c'est du sata ou du IDE ?
tym971
oui oui i lest bien branché.c 1 IDE
tym971
>
tym971
ahh!!!!nouveau problème de mon disk dur,je l'ai rallumé, et après une longue attente il y a eu 1 execution automatique et maintenan il se trouve dans le poste de travail mais dans ces propriété je vois "capacité 0 octet" et "systeme de fichier: RAW". merci de bien vouloir me répondre.