Disk dur

tym971 -  
 tym971 -
Bonjour,
j'ai acheté un disk dur 500 GO pour noël,que j'ai installer moi même sur mon boitier,tout marchai pour le mieux jusqu'à ce que j'aille chez mon voisin avec pour prendre quelque sons,le problème c'est que lorsque je suis revenu il ne fonctionnai plus.quand je l'allume,mon PC fais le petit brui de détection mais plus d exécution automatique,et dans le poste de travail je ne le vois pas. merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

izzo28 Messages postés 148 Statut Membre 11

bonsoir,
a tu vérifier que ton disque dur et bien alimenté branché etc ton disque dur c'est du sata ou du IDE ?
0
tym971

oui oui i lest bien branché.c 1 IDE
0
tym971 > tym971

ahh!!!!nouveau problème de mon disk dur,je l'ai rallumé, et après une longue attente il y a eu 1 execution automatique et maintenan il se trouve dans le poste de travail mais dans ces propriété je vois "capacité 0 octet" et "systeme de fichier: RAW". merci de bien vouloir me répondre.
0
izzo28 Messages postés 148 Statut Membre 11

alors maintenan si ton disque dur est reconu tu doit le formaté pour qu'il soit opérationnel.^^ pour cela click droit sur le disque et formatage rapide et c'est bon tient moi au courent
0
tym971

il m'est impossible de le formater,lorsque je fais clic droit puis formater rien ne se passe.dès que je l'allume il fais incroyablement beuguer mon PC.se n'est pas grave si je perd mes donné mais je veux récupéré mon disk dur même vide. merci de bien vouloir m'aider
0