Pas de son avec flashplayer (ff et vista64)

Fermé
Nymonae - 6 févr. 2009 à 00:23
 Nymonae - 8 févr. 2009 à 15:20
Bonjour à tous,

En résumé, je n'ai pas de son avec flash player sous firefox et ne rencontre par contre aucun problème sous IE.

En détail:
Je suis sous Vista 64 et utilisait jusqu'à maintenant Minefield (un projet Mozilla) et Firefox.

Problème, les paramètres de Minefield faisaient interactions avec ceux de Mozilla empêchant certaines fonctionnalitées.
J'ai donc désinstaller Minefield en supprimant au passage les paramètres et préférences.
Cela a supprimé les paramètres et préférences de Firefox.

Par la suite je me suis aperçu que j'avais un problème avec le flash, plus aucun son ne passait sous firefox alors que sous IE tout est nickel. La lecture de MP3 ne pose aucun problèmes non plus.

J'ai désinstallé Flash Player 10, remis le 9: toujours pas de son
J'ai utilisé un désinstaller de flash player et réinstallé la version 9 ou 10: idem
J'ai utilisé un fichier .reg trouvé sur un forum sensé corriger le problème mais cela ne change rien.

Si quelqu'un a une solution à me proposer je suis preneur :)
Merci d'avance.

Nymonae.
A voir également:

2 réponses

J'ai testé ce matin une désinstall compète de Firefox et de tout mes logiciels Adobe, suivie d'un coup de Ccleaner pour nettoyer.

Et après réinstall le problème persiste ...

Je me demande d'où peut venir le problème :/
0
Il s'agissait uniquement du volume mixer de vista ...

Merci aux gens de geckozone: https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org#501214
0