Probleme conection ethernet

Fermé
ion62 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 5 févr. 2009 à 23:38
ion62 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 6 févr. 2009 à 11:25
Bonjour, donc voila d'abord je ne c pas dans quelle section metre se sujet car le probleme est completemen alucinan (pour moi) ,
donc voila . recement mon pc tourné mal .. mais ma conection internet n'avai aucun probleme( ethernet alice sur carte realtek)

jai donc decidé de formater .. ce n'est pas la premiere fois que je le fais est sa a toujours fonctioner . mais 1ere surprise en reinstalant windows xp sp2 il ne detecte pas ma conection internet lui meme et n'active donc pas windows .
2eme suprise lorsque j'essai d'instaler internet grace a mon cdrom alice .. la conection ethenet ne vien pas a bout ..
3eme suprise les voyant sur le modems son ok mai pas de voyant sur ma prise ethenet meme le cable brancher ..
mai le pc detect lorsque je retire le cable et je le remet .. car il passe de conection inexistante a cable debrancher ...

oriez vous une soluce car je nage .. c la premiere foi sa marrive . je penser ke l'eternet est hs mais le cable est detecter ... please help les amis de la comunauté

je signale que avant j'avais mon pc en ethernet et mon portable en wifi et ke aujourd'hui seul le wifi et operationel .. donc je reponderai o plus vite si vous me proposé votre aide . merki !!!!

1 réponse

ion62 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009
6 févr. 2009 à 11:25
sil vous plai persone n'a les moyen de m'aider?
0

Discussions similaires