Gros probléme AVAST et KERIO Sunbelt

[Fermé]
Signaler
-
 psykotex -
Bonjour,

J'ai formater il y a à peine une semaine, car j'avais de gros probléme avec windows, tout merdait, sans doute de nombreux virus ou que sais-je encore ??

Donc j'ai formater le disque C et laisser tranquille le disque D (même disque en réalité, mais partitionner depuis longtemps), sur le disque D, il n'y avait que des données style musique, photo, texte, etc...

les deux ou trois premiers jours après le formatage tout est bien allez. J'avais pris soit de télécharger AVAST sur le site même d'AVAST, et je précise que je n'ai aucune utilisation étrange de mon ordinateur. Je vais sur un forum, quelques sites d'infos, de sports, je ne télécharge rien et n'ouvre pas les piéces jointes.

Au bout de trois jours, avast a commencer a detecter des virus/vers/trojan/cheval de troie partout.
Depuis hier c'est devenu infernal, chaque minute, la sonnerie d'alarme d'avast retenti et me trouve des virus partout ! je met systematiquement en quarantaine, mais ca ne s'arrete jamais !
j'ai ensuite lu sur votre site qu'il fallait un pare feu, sur vos conseils j'ai telecharger kerio je crois, alors là c'est pire que le drame.
Depuis que j'ai redemarer l'ordinateur, kerio sunbelt m'affiche en continu "tentative d'intrusion bloquée"
je met fermer, et ca reapparait sans cesse, je n'arrive même plus à faire disparaitre cette fenetre. Chaque fois que je la ferme, une autre réaparait...
system32/drivers/services.exe
ensuite j'ai system32/sysmgr.exe
et ces deux là reviennent sans cesse, je ne sais plus quoi faire.......

aussi depuis tout à l'heure, j'ai eu 4 fois une fenetre qui s'ouvrait (fenetre style windows) m'indiquant que le pc allait redemarrer dans 1 minutes, avec un decomte, pis au bout de 60seconde, pouf redemarage...
je comprend plus rien ! je vais tout de même pas reformater au bout d'une semaine

D'ou cela peut t'il venir ??

Voulez vous que je vous copie ma liste d'avertissement de avast ?? J'ai au moins 500 avertissement depuis que j'ai formater.. et je met toujours en quarantaine.

C'est agacant

ps: j'ai été contrainte de fermer korio, c'était invivable, les fenetres d'avertissement de tentative d'intrusion apparaisait sans cesse..

aidez moi je sais plus quoi faire avec cette maudit becane

1 réponse

dommage que je n'ai pas eu de réponses, hier soir j'ai du reformater à nouveau !
ca commence à me pomper l'air ! l'ordinateur voulait même plus s'allumer, et à l'ouverture, je n'avais que des erreurs system qui s'enchainait, redemarrage intenpestif, alerte virus continuellement.

bon ce coup ci j'ai installé zone alarm comme firewall, à la place de kerio, on verra bien ce que ca donne. Mais déjà ce matin, le pc commencait à ramer, et a bugger.
Le premier bug après haque formatage est le même.

Je suis sur l'ordi, pis au bout d'un moment, impossible de lancer n'importe quel programme. Le ctrl + alt + supp ne marche pu, les doubles click non plus, le click droit non plus.
Je peux cliquer 300 fois sur un icone, rien ne se lance...

et ce matin ca me l'a fait donc j'ai peur que tout recommence !!

ps : faite pas gaffe à ma config je suis au taff.