A voir également:
- Gros probléme AVAST et KERIO Sunbelt
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Virus
- Kerio aubagne - Forum Pare-feu / Firewall
1 réponse
dommage que je n'ai pas eu de réponses, hier soir j'ai du reformater à nouveau !
ca commence à me pomper l'air ! l'ordinateur voulait même plus s'allumer, et à l'ouverture, je n'avais que des erreurs system qui s'enchainait, redemarrage intenpestif, alerte virus continuellement.
bon ce coup ci j'ai installé zone alarm comme firewall, à la place de kerio, on verra bien ce que ca donne. Mais déjà ce matin, le pc commencait à ramer, et a bugger.
Le premier bug après haque formatage est le même.
Je suis sur l'ordi, pis au bout d'un moment, impossible de lancer n'importe quel programme. Le ctrl + alt + supp ne marche pu, les doubles click non plus, le click droit non plus.
Je peux cliquer 300 fois sur un icone, rien ne se lance...
et ce matin ca me l'a fait donc j'ai peur que tout recommence !!
ps : faite pas gaffe à ma config je suis au taff.
ca commence à me pomper l'air ! l'ordinateur voulait même plus s'allumer, et à l'ouverture, je n'avais que des erreurs system qui s'enchainait, redemarrage intenpestif, alerte virus continuellement.
bon ce coup ci j'ai installé zone alarm comme firewall, à la place de kerio, on verra bien ce que ca donne. Mais déjà ce matin, le pc commencait à ramer, et a bugger.
Le premier bug après haque formatage est le même.
Je suis sur l'ordi, pis au bout d'un moment, impossible de lancer n'importe quel programme. Le ctrl + alt + supp ne marche pu, les doubles click non plus, le click droit non plus.
Je peux cliquer 300 fois sur un icone, rien ne se lance...
et ce matin ca me l'a fait donc j'ai peur que tout recommence !!
ps : faite pas gaffe à ma config je suis au taff.