Problème de detection de la Darty Box

SaRa -  
 NeOaMy -
Bonjour,

Voilà, c'est la première que je poste sur un forum, donc j'espère respecter toutes les règles...

Voilà, j'ai un problème avec la connexion de mon PC Portable Vista Toshiba:
Il y a 2 jours, tout allait bien et du jour au lendemain : problème !!
Dans "connexion", mon PC ne trouve pas ma Darty Box donc impossible de me connecter. Pourtant, il detecte les modems de mes voisins. De plus, ma colocataire arrive a se connecter avec la Darty Box.

Je sais pas d'où ça vient !

Avec le cable ethernet ça fonctionne !

Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourriez m'apporter, car c'est vraiment embetant !!

Merci

SaRa
A voir également:

2 réponses

zemimi

a ta place je changerais de fournisseur (en gros tu lache darty car c de la *erde) et tu prend une livebox car sa marche plutot bien et ta un bon service apres vente (pas free car ta un sav pourri ni neuf car tout le monde peut se connecter chez toi )
0
SaRa

Ben jusqu'à present j'ai jamais eu de problème avec Darty et comme je l'ai dit ma coloc n'a pas ce problème
0
NeOaMy

Bonjour à tous!

C'est un probleme de canal...

En fait, avec la dartybox, il n'y a qu'avec les toshiba qu'il y a ce probleme.

Il faut que tu ailles dans ton routeur, et que dans l'onglet wifi, tu configure sur un canal autre que le canal automatique. Choisis par exemple le 4.

Moi aussi j'ai eu ce probleme pendant un moment, jusqu'au jour où j'ai appelé le service client dartybox et je suis tombé sur quelqu'un d'ultra compétant qui m'a expliqué la source du problème. Et depuis, tout va bien.

En revanche, lorsqu'il y a des mises a jour, il faut que tu le reconfigure (c'est quand même assez rare).

Voilà, j'espère avoir répondu à la question asses clairement!
0