Probleme Renouvellement points sfr

Fermé
Rmey - 5 févr. 2009 à 20:05
La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 5 avril 2009 à 22:28
Bonjour;

Voila mon probleme, j'ai passé une commande sur le site de sfr.fr pour renouveller mon mobile.
Le telephone arrive chez moi le lundi 26 janvier 2009. Mais j'avais remarqué qu'il ne me plaisait pas, donc j'ai profité des 15 jours de remboursement pour le renvoyé. J'ai appeler ensuite sfr pour leur dire que j'avais annuler la commande et j'ai demandé combien de jours mettaient t-il pour me remettre les points sfr afin que je puisse renouveler avec un autre telephone.
La reponse a eté " 5 jours ouvrés ". Le probleme c'est que depuis lundi j'ai les points ( qu'ils m'ont rendus ), mais ils ne m'ont pas annulé la date du renouvellement. Cela fais que je suis encore engagé, comme si j'avais eu le telephone.
Depuis lundi je l'ai appele, mais ils ne reglent pas mon probleme. Personne n'est capable de me remettre la date de fin d'engagement prevu pour 2009. Elle est prolongée jusqu'en 2011 maintenant. Je ne peux plus renouveller, donc plus prendre de telephone.

Svp aidez moi, je ne sais que faire.

Merci d'avance

2 réponses

C'est pas dur, petit 1, tu envois une lettre avec AR, leur expliquant ton problème. Si ils ne réagissent pas, pas de panique, lorsque ton abonnement est sensé prendre fin (en 2009) tu fais opposition sur le prélèvement.
0
La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 264
5 avril 2009 à 22:28
Bonsoir,

Ben voyons...!!
L'opposition au prélèvement, et c'est directement le fichage PREVENTEL.

IL faut que tu insistes auprès de ton opérteur, pour que la situation se décante.
0