Probléme connection

vicouz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sof26110 Messages postés 1130 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau ici donc bonjour a tous !
ma live box fait connection limité ou inexistant sur mon nouveau pc alors que sur l'ancien tout marche trés bien !
comment faire pour résoudre le probléme !
merci d'avance a vous tous

14 réponses

sof26110 Messages postés 1130 Statut Membre 115

Est ce que les lumières de ta live box clignote ?
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
As tu correctement entré la clé WEP ?
As tu appuyé sur le bouton d'association de la Livebox ?
0
vicouz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui tout va trés bien car je suis sur internet avec mon ancien pc mais que je mets mon cable ethernet sur le new il me met le message "connexion limitée ou inexistante"
0

weetabix40 ca n'a rien a voir.Ce type de config c'est pour la wifi or la je suis presque sur qu'il et en Ethernet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vicouz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pas en wifi c'est en cable ethernet filaire
0

vicouz est ce que les lumière de ta live box clignote doucement ?
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

"weetabix40 ca n'a rien a voir.Ce type de config c'est pour la wifi or la je suis presque sur qu'il et en Ethernet. "
Ce problème est également connu en Wifi sur la Livebox =)

... même si ce n'est pas le cas cette fois ci ^^...
0

mais tout va trés bien sur cet ordi la preuve je suis ici
c'est sur mon nouveau que sa me mets sa
0

Et bien sur ton nouveau tu as Xp ou Vista ?
0

xp sp3
0

Fait réparer.(clic droit>réparer)
0

le truc inutile probléme d'erreur comme quoi il n'y est pas arriver
j'ai tout essayer
0

Connecte toi a l'administration de ta Livebox avec le PC qui fonctionne.

>> http://192.168.1.1/
identifiant : admin
mot de passe : admin
>> Configuration avancée / outils / mise a jour logiciel / mise a jour
Orange a mis a jour les logiciels interne des Livebox suite a beaucoup de problèmes identiques au tiens.
0

weetabix40, la live box se met a jour automatiquement et toute seule.(a chaque démarrage.)
0

OK, je ne le savais pas ^^ et merci pour l'info =)
0

de rien.^^
0