Problème connexion internet wifi svp !!

Fermé
cheyenne02 - 5 févr. 2009 à 17:51
 cheyenne02 - 5 févr. 2009 à 18:10
Bonjour, voilà plusieurs jours que j'essaye de connecter deux ordinateurs portables en wifi. Pour le premier que j'avais avant il n'y a pas de problème mais l'autre si .. Au départ je n'arrivais même pas à avoir un réseau auquel me connecter puis après tellement de manipulations j'ai réussi! Donc je pouvais aller sur internet mais la connexion sautait pas mal. J'ai télécharger un anti virus puis redémarrer et là de nouveau plus de réseau. Bon maintenant je l'ai retrouvé mais il m'affiche le nom de ma box et au-dessus non connecté. J'ai tout essayé, visité 50 forums mais rien n'y fait ! Un petit coup de main ne serait pas de refus pour les connaisseurs..

Merci beaucoup

2 réponses

kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 57
5 févr. 2009 à 18:02
Bonjour,
C'est quoi ton modem ?
Est-ce que tu as installé un logiciel FAI ?
0
Bonjour, mon modem Alice. Je n'y connais rien donc désolé si je réponds à côté !
Non je n'ai pas installé ce logiciel. Là j'ai réussi à me reconnecter, pour l'instant ça tient, j'ai supprimé les autres réseaux (parce que j'en avais crée plusieurs, tous nommés Alice mais ils ne servaient à rien, un suffisait) donc c'était peut-être à cause de ça.

Merci à toi.
0