WIFI neuf box (connection d'un netbook)
Sofinet
-
Larrissounette -
Larrissounette -
Bonjour,
Je viens d'acheter une carte WIFI pour ma Neuf Box trio 3D.
J'ai déjà un ordinateur fixe connecté (avec fil) sur la Neuf box.
Je voudrait connecter un Netbook par WIFI mais il ne trouve aucun réseau sans fil alors que la carte WIFI est correctement installée et le voyant vert allumé.
Il y a-t-il une autre manip à faire ou quelque chose à configurer sur mon ordinateur fixe pour avoir cette connexion WIFI ?
Merci
Je viens d'acheter une carte WIFI pour ma Neuf Box trio 3D.
J'ai déjà un ordinateur fixe connecté (avec fil) sur la Neuf box.
Je voudrait connecter un Netbook par WIFI mais il ne trouve aucun réseau sans fil alors que la carte WIFI est correctement installée et le voyant vert allumé.
Il y a-t-il une autre manip à faire ou quelque chose à configurer sur mon ordinateur fixe pour avoir cette connexion WIFI ?
Merci
A voir également:
- WIFI neuf box (connection d'un netbook)
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
3 réponses
bonjour,
perso j'ai une neufbox 4
1ere etape verifier que le wifi est activé
- tape 192.168.1.1 dans le haut de ton navigateur internet ( la ou tu met www.commentcamarche.net)
tu dois trouver un onglet wifi
et verifie qu'il est activé
perso j'ai une neufbox 4
1ere etape verifier que le wifi est activé
- tape 192.168.1.1 dans le haut de ton navigateur internet ( la ou tu met www.commentcamarche.net)
tu dois trouver un onglet wifi
et verifie qu'il est activé
comme ca je peux pas trop te dire.
- essayer de vérifier la présence du wifi avec un autre pc qui a le wifi
- regarder si ton netbook détecte un réseau wifi quand tu est ailleur ( genre chez un ami qui a le wifi ou mac do ou autre)
même si tu te connecte pas a internet le fait de voir le réseau signifie que ta carte marche bien.
en esperant t'avoir aider...
- essayer de vérifier la présence du wifi avec un autre pc qui a le wifi
- regarder si ton netbook détecte un réseau wifi quand tu est ailleur ( genre chez un ami qui a le wifi ou mac do ou autre)
même si tu te connecte pas a internet le fait de voir le réseau signifie que ta carte marche bien.
en esperant t'avoir aider...
Autre chose à faire ?