Installation carte mère

Résolu
eskandaremaghdouni Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eskandaremaghdouni Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de monter ma premiere carte mère, gigabyte GA-965P-DS4, processeur duo core 2,66, apres avoir tout branché, le ventirad demarre puis s'arrete apres environ 10 sec, puis repart etc.., pouvez vous me donner votre avis svp?

4 réponses

Rethok9354 Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Va dans le BIOS, cherche une partie ou tu peux changer le mode de fonctionnement du rad du CPU, et tu regarde ce qu'il est dit. Essaye en auto.
0
eskandaremaghdouni Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

comment aller dans le bios puisque je n ai pas d images?
0
eskandaremaghdouni Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux dire que je n ai pas de bips et rien sur le moniteur.
0

salut a tous

j ai change de carte mère, j ai pris une recente tout marche nickel, merci quand même.
0