Configurations CS
Ara
-
yannouhwz Messages postés 169 Statut Membre -
yannouhwz Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai repris récemment Counter strike histoire de passer le temps de temps en temps :)
Mais voilà je me heurte à un petit soucis :
Lorsque je joue, je ne peux pas changer certaines configurations clavier :
Mon clavier ne pose aucun soucis, nul part, sauf sur counter strike ; Je ne peux pas utiliser la touche "Z" pour avancer, en revanche, "S" "Q" et "D" fonctionnent très bien.
Idem pour l'achat d'armes ; "1" "2" "3" "4" .... ne fonctionnent pas.
Lorsque je me met en mode "ancien menu" là, l'achat d'arme via les touches numériques fonctionne.
La touche majuscule / caps lock, ne changent rien.
De plus, impossible d'enregistrer les configs comme je le souhaite. c'est à dire qu'en enregistrant les configurations clavier, par exemple pour "avancer" même après avoir effacer les touches associées, j'appuis sur "Z" ; il met "Z" en seconde position et "MWHEELUP" en première position. idem pour les autres touches. Mise à part le fait qu'elles fonctionnent.
Effet identique pour Counter strike 1.6 et Condition zero.
Quelqu'un saurait-il résoudre ça par hasard ? :)
Merci. :)
Mais voilà je me heurte à un petit soucis :
Lorsque je joue, je ne peux pas changer certaines configurations clavier :
Mon clavier ne pose aucun soucis, nul part, sauf sur counter strike ; Je ne peux pas utiliser la touche "Z" pour avancer, en revanche, "S" "Q" et "D" fonctionnent très bien.
Idem pour l'achat d'armes ; "1" "2" "3" "4" .... ne fonctionnent pas.
Lorsque je me met en mode "ancien menu" là, l'achat d'arme via les touches numériques fonctionne.
La touche majuscule / caps lock, ne changent rien.
De plus, impossible d'enregistrer les configs comme je le souhaite. c'est à dire qu'en enregistrant les configurations clavier, par exemple pour "avancer" même après avoir effacer les touches associées, j'appuis sur "Z" ; il met "Z" en seconde position et "MWHEELUP" en première position. idem pour les autres touches. Mise à part le fait qu'elles fonctionnent.
Effet identique pour Counter strike 1.6 et Condition zero.
Quelqu'un saurait-il résoudre ça par hasard ? :)
Merci. :)
A voir également:
- Configurations CS
- Rs out cs out - Forum Enceintes / HiFi
- Cs escalade pokemon platine ✓ - Forum Pokémon
- Les configurations ipv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage ipv6 wan actuelle. ✓ - Forum Fibre Optique
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Comment avoir le cs escalade - Forum Jeux vidéo