Configurations CS

Fermé
Ara - 5 févr. 2009 à 14:57
yannouhwz Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 - 5 févr. 2009 à 15:05
Bonjour à tous, j'ai repris récemment Counter strike histoire de passer le temps de temps en temps :)

Mais voilà je me heurte à un petit soucis :

Lorsque je joue, je ne peux pas changer certaines configurations clavier :

Mon clavier ne pose aucun soucis, nul part, sauf sur counter strike ; Je ne peux pas utiliser la touche "Z" pour avancer, en revanche, "S" "Q" et "D" fonctionnent très bien.
Idem pour l'achat d'armes ; "1" "2" "3" "4" .... ne fonctionnent pas.
Lorsque je me met en mode "ancien menu" là, l'achat d'arme via les touches numériques fonctionne.

La touche majuscule / caps lock, ne changent rien.

De plus, impossible d'enregistrer les configs comme je le souhaite. c'est à dire qu'en enregistrant les configurations clavier, par exemple pour "avancer" même après avoir effacer les touches associées, j'appuis sur "Z" ; il met "Z" en seconde position et "MWHEELUP" en première position. idem pour les autres touches. Mise à part le fait qu'elles fonctionnent.

Effet identique pour Counter strike 1.6 et Condition zero.


Quelqu'un saurait-il résoudre ça par hasard ? :)

Merci. :)
A voir également:

4 réponses

yannouhwz Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 10
5 févr. 2009 à 15:01
le clavier sur 1.6 et en qwerty donc pour avancer faut metre la touche " w "
0
J'oubliais : Même en changeant le config.cfg et en l'enregistrant, jeu fermé, rien n'y fait il revient comme à l'origine.
0
Merci, ça fonctionne :)

Y a-t-il un moyen de le faire passer en AZERTY directement ?
0
yannouhwz Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 10
5 févr. 2009 à 15:05
Il existe des logiciel mais je te les conseille pas :x

tu vera tu t'habitue très vite au clavier qwerty :)
0