Dll manquante
baboune38
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
a chaque fois que je démarre un programme,j'ai le message this program requires the files advrcntr2.dll,j'ai donc télécharger cette dll,j'ai essayé de l'installer mais il apparait encore!!!! que dois-je faire?
a chaque fois que je démarre un programme,j'ai le message this program requires the files advrcntr2.dll,j'ai donc télécharger cette dll,j'ai essayé de l'installer mais il apparait encore!!!! que dois-je faire?
5 réponses
Bonjour baboune38,
CCM peut t'aider à résoudre le souci, il y a un lien sur le sujet ici, si tu le souhaites !
Cordialement.
CCM peut t'aider à résoudre le souci, il y a un lien sur le sujet ici, si tu le souhaites !
Cordialement.
baboune38
bonjour glg 29 et merci mais j'ai deja essayer tout ce qu'ils disent mais rien ne change!!
Tu dis qu'à chaque fois que tu démarres un programme ça le fait, ok. Est-ce que c'est commun à tous les programmes ?
OK, il doit peut-être te rester des traces d'anciennes désinstallations de logiciels, comme Néro par exemple que tu nommes. Je te propose de télécharger et d'installer ceci, une fois fait tu le dis pour que je t'explique comment il fonctionne.
C'est très bien alors, est-ce qu'il est à jour ?
Sinon tu recherches une éventuelle mise à jour avant de commencer, ok ?
Sinon tu recherches une éventuelle mise à jour avant de commencer, ok ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question