Problème de connexion msn (proxi)
Taelion
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
dixie -
dixie -
Bonjour,
J'essaie de me connecter sur msn et un message d'erreur s'affiche. Je fais alors "dépanner" et ça me montre que le problème vient des "Ports Principaux" et une message me dit que c'est soit un probleme de proxi soit de pare feu. En désactivant le pare feu ça ne marche toujours pas donc je suppose que c'est les proxis mais je sais pas gérer ça et quand j'appuie sur "réparer" ben ça répare rien.
Merci d'avance
PS: ce problème m'empêche aussi d'aller sur Hotmail, Skype, Laposte.net,.......
J'essaie de me connecter sur msn et un message d'erreur s'affiche. Je fais alors "dépanner" et ça me montre que le problème vient des "Ports Principaux" et une message me dit que c'est soit un probleme de proxi soit de pare feu. En désactivant le pare feu ça ne marche toujours pas donc je suppose que c'est les proxis mais je sais pas gérer ça et quand j'appuie sur "réparer" ben ça répare rien.
Merci d'avance
PS: ce problème m'empêche aussi d'aller sur Hotmail, Skype, Laposte.net,.......
A voir également:
- Problème de connexion msn (proxi)
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
4 réponses
Oui je suis a mon appart sur un ordi portable connecté en Ethernet au réseau de la résidence. Je me suis renseigné, dans la résidence, les autres ont des connexions normales. Mon problème est survenu tout à coup alors que cela marchait avant.
Pour ce qui est de Msn qui déconne, les autres dans la résidence ont msn qui marche nickel alors moi j'ai désinstaller/réinstaller mais ça marche pas non plus. Pour le routeur de la résidence c'est l'admin de la résidence qui doit gérer ça ou je peux le faire assi depuis mon ordi (ps je suis pas admin)