Problème de connexion

ynined Messages postés 29 Statut Membre -  
ynined Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème de connexion internet.
J'ai une free.box, je suis branché en Ethernet et j'ai une liaison WI Fi pour deux portables.
Depuis peu quand j'allume mon ordi (ethernet) je n'est pas de connexion, voir très limitée.
Par contre les portables ont une connexion plein pot.
J'ai fait une restauration du système et je retrouve la connexion, mais ça ne dure pas, le lendemain ou le sur-lendemain ça recommence.
Avez-vous une solution a ce problème.
Je vous en remercie à l'avance.

4 réponses

dawgyg Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

T'as un triangle jaune dans la barre des tâches t'indiquant que ta connexion est inexistant voir limitée ?
0
perinot Messages postés 23 Statut Membre

Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser certains sites marchands.
Je m'explique : ma banque, pap, ex ... tout va bien mais
je ne peux plus faire de réservation sur voyagessncf, ni d'achat sur la redoute ????
J'ai la page d'accueil du site. Par ex pour sncf, je décris le voyage que je veux faire
mais je n'ai jamais accès à la deuxième page.
Comme j'avais mis des sites en "spammer" dans outlook express avec vade retro, j'ai pensé
que celà pouvait provenir de cet antispam ; je l'ai désinstallé ; rien n'y fait.
J'ai fait une restauration, j'ai réinstallé mon antivirus Bitdefender .....

merci de votre aide,
0
dawgyg Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tu dois surement être infecté. J'ai le même problème à la maison, je vais pas tarder à formater.
0
ynined Messages postés 29 Statut Membre

non je n'ai pas de triangle jaune , je clique sur l'icône réseau pour voir si j'ai la connexion
0