Connexion dyndns

ox99 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dawgyg Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
G 1 routeur D-LINK DSL-2640T (Wireless). G aussi 1 connexion internet ADSL. je souhaite mettre en place 1 remote desktop connection en utilisant 1 compte créer sur www.dyndns.org. Jusqu'ici tous va bien, g la connexion internet très bien. mé le problem c ke j'ariv pa à fait le port forwarding sur le routeur afin ke le remote desktop connection marche correctement. il y a t'il 1 personne ki peuvent m'aider stp. C assez urgent. Merci.

3 réponses

dawgyg Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ton routeur a t-il une fonction dydns ?
0
ox99 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui. biensur
0
dawgyg Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Alors tu n'as pas besoin de forwader des ports. Indique seulement à ton routeur les id et mdp de ton compte dyndns et il se chargera de faire le boulot.
0