Kit d'administration de Kaspersky
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leroy680
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mayuri Messages postés 569 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 3 juil. 2010 à 20:51
mayuri Messages postés 569 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 3 juil. 2010 à 20:51
A voir également:
- Echec de la connexion au serveur d'administration kaspersky
- Gmail connexion - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Windows 10
- Option de connexion désactivé - Forum PC portable
7 réponses
Vérifie que les 7 sous groupes du groupe 'Clients' n'ont pas de tâches de MAJ dont la planification pourrait coïncider avec la tâche de MAJ créée dans le groupe 'Clients'. Cela peut expliquer le fait qu'il soit impossible de lancer deux tâches simultanément.
Si tu as installé l'application localement, le serveur d'administration ne tiendra compte de ton action que si et seulement si l'agent réseau y est installé (+/+). le 1er + signifie que l'agent est bien installé, et le second pour l'application. Vérifie alors que l'agent réseau est vraiment bien installé (en local comme à distance) et actualise la console d'administration.
Courage!!
Si tu as installé l'application localement, le serveur d'administration ne tiendra compte de ton action que si et seulement si l'agent réseau y est installé (+/+). le 1er + signifie que l'agent est bien installé, et le second pour l'application. Vérifie alors que l'agent réseau est vraiment bien installé (en local comme à distance) et actualise la console d'administration.
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19 févr. 2009 à 10:22
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Merci cher ami pour ta réponse.
Au début quand j'ai voulu faire le déploiement à partir du serveur sur les postes de travail, il me donnait le message d'erreur: le dossier partagé admin n'est pas disponible pour le compte spécifié (en tout cas un truc du genre.) alors j'ai procédé à l'installation du network agent et de l'antivirus sur chaque machine client de façon manuelle avec les paramètres par défaut. J'ai pris soin d'indiquer l'adresse du serveur dans le network agent. Malheureusement,
-Certaines machines apparaissent dans la console, d'autres pas.
-Certaines sur lesquelles j'ai bien installé l'antivrus et le network agent m'affichent cependant qu'aucune application antivirus n'est installée.
-Certaines arrivent à faire leur mise à jour et l'analyse sans problème et d'autres pas. Vraiment je ne comprends plus rien. Aurais-tu une issue pour moi stp?
Au début quand j'ai voulu faire le déploiement à partir du serveur sur les postes de travail, il me donnait le message d'erreur: le dossier partagé admin n'est pas disponible pour le compte spécifié (en tout cas un truc du genre.) alors j'ai procédé à l'installation du network agent et de l'antivirus sur chaque machine client de façon manuelle avec les paramètres par défaut. J'ai pris soin d'indiquer l'adresse du serveur dans le network agent. Malheureusement,
-Certaines machines apparaissent dans la console, d'autres pas.
-Certaines sur lesquelles j'ai bien installé l'antivrus et le network agent m'affichent cependant qu'aucune application antivirus n'est installée.
-Certaines arrivent à faire leur mise à jour et l'analyse sans problème et d'autres pas. Vraiment je ne comprends plus rien. Aurais-tu une issue pour moi stp?
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26 févr. 2009 à 20:56
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Bonsoir les amis. Il y a de l'évolution dans mon problème, concernant les machines dà propos desqu'elles le KIT D'ADMINISTRATION disait qu'aucune application antivirus n'est installée bienque ce soit fait, c'était une erreur de synchronisation entre le serveur et le client. surement l'adresse du serveur n'avait pas été entrée correctemnent lors de l'installation du network agent. Cependant le problème de mise à jour sur certains postes se pose toujours. De plus, sur certains juste après l'installation la mise à jour et le redémarrage, le centre de sécurité de windows dit que l'antivirus est désactivé et les mises à jour ne se font plus. Une aide serait la bienvenue.
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5 mars 2009 à 13:53
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Bonjour tout le monde.Suite à l'espace disque de mon serveur qui diminuait à grand pas, j'ai commencé à avoir des pertes de connexion avec mon kit d'administration pour faire n'importe quoi, le message d'erreur:connexion perdue avec le serveur apparait. Alors j'ai procédé à la désinstallation puis la réinstallation de ma base de données MSDE2000 et du KIT d'administration. Mais lors de l'installation de la nouvelle base de données MSDE, je voulais prendre le nom KLSHARE par défaut. Mais l'assistant m'a dit que ce nom est déjà utilisé par une instance partagée. J'ai donc modifié le nom en KLSHARE1.Le reste s'est déroulé sans problème. Mais après avoir configuré mon KIT,
-mes postes aparaissent (-/-) c'est à dire qu'aucune applixation antivirus n'est installée alors que ça l'est.
-Ensuite lorsqu'ils font leur mise àjour ils prennent les signatures de la date d'avant ma réinstallation. Ce qui veut dire qu'ils ne la prennent pas dans le dossier KLSHARE1 mais dans le KLSHARE, alors que ma tâche de mise à jour du kit d'administration réussi.
Quelqu'un peut me dépanner?Merci
-mes postes aparaissent (-/-) c'est à dire qu'aucune applixation antivirus n'est installée alors que ça l'est.
-Ensuite lorsqu'ils font leur mise àjour ils prennent les signatures de la date d'avant ma réinstallation. Ce qui veut dire qu'ils ne la prennent pas dans le dossier KLSHARE1 mais dans le KLSHARE, alors que ma tâche de mise à jour du kit d'administration réussi.
Quelqu'un peut me dépanner?Merci
bonjour
je c que ça fais lgtemps que vous avez posé ton probléme mais comme on c jamais j'aimeris bien contribuer a resoudre ce pb
alors je crois ferment que vous avez un probleme de droit su les poste c a dire que soit vous avez pas de controleur de domaine soit le serveur de kaspersky n'est pas sur le meme poste que le controleur de domaine
je suis avotre entiére disposition si jamais vous avez tjrs ce pb
je c que ça fais lgtemps que vous avez posé ton probléme mais comme on c jamais j'aimeris bien contribuer a resoudre ce pb
alors je crois ferment que vous avez un probleme de droit su les poste c a dire que soit vous avez pas de controleur de domaine soit le serveur de kaspersky n'est pas sur le meme poste que le controleur de domaine
je suis avotre entiére disposition si jamais vous avez tjrs ce pb
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mayuri
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2 févr. 2010 à 14:50
2 févr. 2010 à 14:50
Bonjour,
Je reponds bien aprés mais bon, tu n'es pas obligé d'avoir de controleur de domaine, moi même je fais sans, le probleme est du a l'installation récente du poste, attends bien que tes taches finissent toute car c'est cela qui gene l'admin kit a executé la mise a jour
Je reponds bien aprés mais bon, tu n'es pas obligé d'avoir de controleur de domaine, moi même je fais sans, le probleme est du a l'installation récente du poste, attends bien que tes taches finissent toute car c'est cela qui gene l'admin kit a executé la mise a jour
Mayugi
Bonjour,j'ai le problème de déploiyer l'antivirus.Lorsque j'ai terminé d'installer le kit je n'arrive pas à deploiyer l'antivirus or que le network agent est installé sur les postes clients quelqu'un peut m'aider?
Bonjour,j'ai le problème de déploiyer l'antivirus.Lorsque j'ai terminé d'installer le kit je n'arrive pas à deploiyer l'antivirus or que le network agent est installé sur les postes clients quelqu'un peut m'aider?
mayuri
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3 juil. 2010 à 20:51
3 juil. 2010 à 20:51
T'arrive pas a déployer l'agent, quel est l'erreur ? tu arrives pas a faire quoi? fais des phrases courtes et simples je n'ai pas compris ton problème