BRANCHER: PC portable / Enceintes home cinéma

Fermé
Korozion - 4 févr. 2009 à 22:29
 Sound-Love - 21 nov. 2012 à 15:07
Bonjour,

Pour animer une soirée j'ai besoin de raccorder les enceintes d'un home cinéma (BOSE 3.2.1. SERIES) à mon PC portable: Asus A7K Series.
Mais alors je ne sais pas du tout de quels câbles j'ai besoin etc..

Merci de m'aider,

PS: voilà le détail du matériel
http://www.darty.com/home_cinema/bose_3_2_1_serie_1101.htm
https://www.asus.com/be/

7 réponses

pour cequi concerne mâle femelle ou les couleurs blanc rouge jaune... Tu peux me dire ce que dont j'ai besoin avec le matériel que j'ai.
1
il faudrait que tu nous décrives les entrées audio de ton home cinéma, j'ai regardé ton lien et il indique "3 audio rca" mais ça c'est sur le lecteur
donc tu n'as pas besoin de ton pc
ton caisson de grave à un ampli intégré ?
0
knarf44 Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 10
4 févr. 2009 à 22:33
bonsoir,
ton pc portable ne dois pas gerer plus que le stereo
ton home cinema va certainement deactiver des haut parleurs.

pour ce qui est de la conectique tu dois avoir une entree auxilliaire RCA (deux ou trois borne blanche, jaune et rouge)
tu dois trouver un adaptateur jack/RCA
c'est en tout cas la configuration que j'ai chez moi
en esperant t'avoir aider...
0
merci de mavoir repondu aussi vite. Alors si j'ai bien compris l'adaptateur me permettra de relier la sortie casque de l'ordinateur a l'home Cinéma. l'adaptateur coûte cher? Il faut un câble intermediaire entre la sortie et l'adaptateur? Et entre l'adaptateur et l'home Cinéma? Ou tout est compris dans l'adaptateur.
0
bonsoir
il ne te faut que les prises rca rouge et blanche mâle (mais vérifie que ce ne sont pas des femelles, je n'ai pas regardé tes liens), la jaune sert à la vidéo et le mini jack su le pc
tu trouveras ça en grande surface (carrefour) pour environ 10 euros
0
ok merci beaucoup et une fois les branchements effectues pas de configuration a faire?
0
en fait ton ensemble home cinéma suffit largement pour écouter de la musique, tu prépares ( en audio il ne lit que) un cd r ou cd rw sur lequel tu mets tes musiques mp3, tu ne fais pas ça au dernier moment car il est préférable de tester le tout pour ne pas avoir l'air .... enfin tu voies ce que je veux dire ;)
0
tu ne pourras pas faire le dj sur place, donc tu peux préparer tes enchainement sur ton pc avec par exemple un logiciel qui s'appelle (je croie) "turntable" tu enregistre sur un cd r ou rw et tu laisses ton home cinéma diffuser ton anime pendant que tu t'éclates avec tes potes...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je sais que le home Cinéma suffît a lui seul mais j'ai mes logiciels de mixage automatik sur mon pc. Donc a votre avis j'ai besoin de faire un réglage particulier une fois le branchement fait.
0
C'est bon NIKEL!!!! J'y suis arriV :D Merci à tous !!! Tt simplement avec le cable branché à l'ordi sans rien d'autre! Aucune config particulière !!!
0
knarf44 Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 10
5 févr. 2009 à 18:16
content de t'avoir aider
pense a mettre ton topic comme resolu
0
Comment t'as fais pour le faire? parce que je vais acheté un home cinema sur leboncoin et je veux le brancher sur mon pc...
Merci et bonne journée
0
Je n'arrive pas a modifier le statut du msg :s car je ne suis pas inscrit !!!
0