Appels provenant des N° 031540 et 032412

raslebol -  
 Sonic -
Bonjour,
ma fille,mineure étant importunée plusieurs fois par jour (et de même sur notre fixe N°pris sur le fichier orange mobile puisque nous ne sommes pas à orange pour notre fixe) depuis hier par les N° 031540 et 032412 j'ai appelé orange
qui m'a tenu pendant 10mns avec le coût de l'appel pour m'entendre dire qu'ils n'étaient pas au courant mais qu'ils allaient remonter le problème. au même moment alors que j'appelais avec mon portable le portable de ma fille sonnait
N°031540; j'ai donc pris la communication et ai conversé avec un monsieur qui m'a confirmé qu'il démarchait les jeunes ou ados qui avaient un certain forfait pour le faire évoluer .je lui ai répondu qu'il ne pouvait contacter une mineure qui
n'a pas de droit sur son contrat orange, alors que ce contrat a été signé par son père. je lui ai aussi signifié que l'opérateur orange m'avait conseillé de porter plainte à la gendarmerie, il a été étonné mais m'a précisé que leur
plateforme d'appels n'était pas au courant de leur N° de démarchage. je lui ai demandé de cesser ses appels ce qu'il m'a assuré en le menacant de porter plainte.
je pense qu'elle ne sera plus importunée mais d'autres le seront !!!
je lui ai conseillé d'aller sur ce forum pour qu'il constate combien leur démarche était impopulaire et qu'ils se faisaient tort à eux-mêmes.
Par contre je ne sais pas si le N°032412 provient d'orange
affaire à suivre.

3 réponses

invite

Moi aussi je suis importunée par le 031540, et l'appel raccroche quand je décroche.
Je vais porter plainte si ça ne s'arrête pas très vite:
0
Thomas

Pareil pour moi, plus d'appels depuis 3 jours ceci dit. De toute façon je ne répond pas.
0
Dens

Moi c'est le 032412 !!!!

... et personne au bout du fil !!!!
C'est 4 fois par jour environ !
0
Nico

même problème! je décroche --> ca raccroche! fréquence des appels : 5 à 8 fois par jours... un nouvel amoureux?!
0
Sonic

Nan mais ALLO !

Ca commence bien a me soulé cette histoire !

5 à 8 fois par jours, un appelle provenant de ce même numéro ... Je vais péter un cable la >.<
0