Récupération d'une liste de lecture
Fermé
djoce59
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2009
-
4 févr. 2009 à 19:33
levraimanu - 27 mai 2009 à 01:50
levraimanu - 27 mai 2009 à 01:50
Bonjour,
Je voudrais savoir comment récupérer sous un format . doc(x), .xls(x) ou .txt une liste de lecture.
En effet, j'organise des soirées, et je voudrais récupéré tous les titres passé au cours de mes soirées.
Merci d'avance
Je voudrais savoir comment récupérer sous un format . doc(x), .xls(x) ou .txt une liste de lecture.
En effet, j'organise des soirées, et je voudrais récupéré tous les titres passé au cours de mes soirées.
Merci d'avance
A voir également:
- Liste de lecture chrome disparue
- Liste déroulante excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
6 réponses
Salut,
J'ai eu le même problème que toi pour avoir une trace de ma soirée.
Et c'est quelque chose qui parait tellement simple pour un logiciel puissant comme Winamp !
J'ai creusé des heures durant pour tomber sur l'évidence.
En fait c'est intégré et transparent !
Tu vas même pouvoir encore récupérer ta dernière soirée !
Ouvre la médiathèque et va dans l'historique : Surprise : Tes 700 derniers morceaux passés avec l'heure et la récurrence en plus !
Après c'est facile : tu l'exportes en liste (que tu sauves avec plaisir !) puis éventuellement en HTML pour l'imprimer.
YES !
Ciao !
J'ai eu le même problème que toi pour avoir une trace de ma soirée.
Et c'est quelque chose qui parait tellement simple pour un logiciel puissant comme Winamp !
J'ai creusé des heures durant pour tomber sur l'évidence.
En fait c'est intégré et transparent !
Tu vas même pouvoir encore récupérer ta dernière soirée !
Ouvre la médiathèque et va dans l'historique : Surprise : Tes 700 derniers morceaux passés avec l'heure et la récurrence en plus !
Après c'est facile : tu l'exportes en liste (que tu sauves avec plaisir !) puis éventuellement en HTML pour l'imprimer.
YES !
Ciao !