Sauver la bibliotheque wmp pierre hamon - Dernière réponse le 30 oct. 2004 1 réponse Peut on sauvegarder la bibliotheque de WinMedPlay pour conserver le travail de classement etc... et le recharger plus tard au cas ou ... Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 LeRenardDuWeb Contributeur La bibliothéque de Windows Media Player s'enregistre dans mes documents et ma musique automatiquement. Donc sauvegarde "ma musique" A+ "Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !" _______________Jeanne d'Arc_____________ Discussions similaires Excel formule : compter le nombre de valeurs différentes smer38 Bibliothèque cosjac85 WMPnetwork svc c'est quoi douwy Titres de colonnes sympatiqueCCM Le point d'entrée introuvable Ayca19 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 LeRenardDuWeb Contributeur La bibliothéque de Windows Media Player s'enregistre dans mes documents et ma musique automatiquement. Donc sauvegarde "ma musique" A+ "Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !" _______________Jeanne d'Arc_____________