Probleme avec le social club de rockstar (mid
help31
Messages postés
2
Statut
Membre
-
help31 Messages postés 2 Statut Membre -
help31 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme avec le social club de Rockstar au sujet de "Midnight club LA" sur xbox 360.
-en faite c'est pour le "driving test", pour le faire je doit me créer un compte et tous....
-j'ai bien tous fait corectement, :je me conecte et quans je clic sur "driving test" sa ouvre la page mais la ou il doit y avoir marquer toutes les epreuves c'est tout noir (pourtant la barre de chargement se faite)
Voila merci de repondre a ce probleme.
Voila j'ai un probleme avec le social club de Rockstar au sujet de "Midnight club LA" sur xbox 360.
-en faite c'est pour le "driving test", pour le faire je doit me créer un compte et tous....
-j'ai bien tous fait corectement, :je me conecte et quans je clic sur "driving test" sa ouvre la page mais la ou il doit y avoir marquer toutes les epreuves c'est tout noir (pourtant la barre de chargement se faite)
Voila merci de repondre a ce probleme.
A voir également:
- Probleme avec le social club de rockstar (mid
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Mid to mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Colissimo heure de livraison après-midi - Forum Consommation & Internet
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social. - Forum Windows