Imprimante hp psc 750

Fermé
sylviabiscotte Messages postés 267 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 4 févr. 2009 à 18:47
sylviabiscotte Messages postés 267 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 4 févr. 2009 à 19:19
Bonjour,
mon message fait suite à celui la : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7296921 imprimante hp psc 750 imprime mal

sauf que je n'arive plus du tout a imprimer

aujourdhui grosse urgence suite a une effracxtion sur mon lieu de travail, j'avazis besoin d'imprimer, mais impossible, elle ne voulais pas et voulai aligner les cartouche a tout pris

j'ai fini par changer la cartouche couleur rempli a 95 pour cent et elle a consenti a aligner, mais impossible d'aimprimer

j'ai desinsatllé puis reinstallé mais rien à faire, je ne peu plus impimer (il fait des copie, mais pas d'impresion depuis l'ordi)

il me met que la machine est en pause...
je n'arrive plus a penser, nous sommes tous tres choquees, et je suis incapable de trouver comment faire

pouvez vous m'aider s'il vous plait
merci
A voir également:

1 réponse

sylviabiscotte Messages postés 267 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 2
4 févr. 2009 à 19:19
enieme essai
j'ai reussi a imprimer, mais je n'ai plus le logiciel de scan... j'ai redesinstallé et reinstallé, mais impossible, avant j'avais "outils" ou qque chos comme ca ou je pouvais nettoyer les tetes et scaner, et là je n'ai plus, le lien mene vers "lisez moi"

quelquu'n a une idee svp
0