Acer Travelmate 4060
valou
-
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre -
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre -
Bonjour,
Il faut que je fasse une mise à plat sur un ordinateur portable acer travelmate 4060.
Le problème, c’est que je n’ai pas le cd d’origine livré normalement avec l’ordinateur.
J’ai pu récupérer les infos suivantes :
Carte mère :
Intel pentium M 740 J (1733 Mhz)
Acer travelmate 4060
Chipset : intel avisio GI 915 GN
Bios : Phoenix
Code processeur graphique : Alvisio Gm
Carte graphique vidéo : intel 82915 gm graphics controller O
Je suis à la recherche des drivers de la carte mère et de la carte graphique vidéo afin de pouvoir les réinstaller après la mise à plat.
Je n’ai pas réussi à les trouver, c'est pourquoi je me permets de t’envoyer ce message pour savoir si vous ne savez pas ou je peux les trouver. Car selon moi, j’en aurai besoin après avoir réinstaller le windows XP.
Merci pour votre aide.
Il faut que je fasse une mise à plat sur un ordinateur portable acer travelmate 4060.
Le problème, c’est que je n’ai pas le cd d’origine livré normalement avec l’ordinateur.
J’ai pu récupérer les infos suivantes :
Carte mère :
Intel pentium M 740 J (1733 Mhz)
Acer travelmate 4060
Chipset : intel avisio GI 915 GN
Bios : Phoenix
Code processeur graphique : Alvisio Gm
Carte graphique vidéo : intel 82915 gm graphics controller O
Je suis à la recherche des drivers de la carte mère et de la carte graphique vidéo afin de pouvoir les réinstaller après la mise à plat.
Je n’ai pas réussi à les trouver, c'est pourquoi je me permets de t’envoyer ce message pour savoir si vous ne savez pas ou je peux les trouver. Car selon moi, j’en aurai besoin après avoir réinstaller le windows XP.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Acer Travelmate 4060
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable