Pilote carte graphique - j'installe ou pas ?

jo411 Messages postés 73 Statut Membre -  
jo411 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour à tous,
suite à de nombreux lags au cours de mes parties ( lags que je n'avais pas avec les mêmes jeux aux débuts de mon ordi ), je me suis mis à la recherche de pilotes pour ma carte graphique. Donc je me rend sur le site nVIDIA, je lance la détection automatique et il me dit sa :

-NVIDIA GeForce 9500M GS 167.46
-GeForce Release 179 for Notebooks
Version: 179.28
Date d’introduction: 18.12.2008

En premier lieu, j'aimerais savoir si mes lags peuvent provenir de ce pilote ( manquant ? ) ou d'un autre paramètre ;
ensuite, si je dois installer ce pilote pour avoir de meilleurs performances, j'aimerais savoir comment bien installer le pilote.

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5
A voir également:

5 réponses

jo411 Messages postés 73 Statut Membre

personne ?
0
Clarckos Messages postés 10214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   902

Salut,

il est toujours bon d'installer ce genre de pilotes.

Donc tu peux t'y lancer.

Mais si ce sont de vrais lags, il se peut que ce soit à cause d'une demande en graphisme un peu trop poussée pour les performances de ta carte graphique.

Est ce que ça laggue sur d'autres jeu auxquels tu joues? Si oui, lesquels?
0

je lague sur tout les jeux auquels je joue
need for speed carbon, undercover ; burnout paradise ; cs 1.6 et source ; age of empires conquerors

si je doit installer ce pilote connait tu un site qui explique clairement coment s'y prendre pour ne pas faire de bétises ?
0
Clarckos Messages postés 10214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   902

Si tu laggue sur tous les jeux, je penses que c'est à cause du manque de patate de la carte graphique...

Pour les pilotes, j'ai trouvé ce site :
http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20geforce%20go.htm

0
Clarckos Messages postés 10214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   902 > Clarckos Messages postés 10214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

En plus, c'est la 179.34, mais après, c'est pour XP, ou Vista?
0

c'est pour vista
dois je l'installer ?
0

Attends.
Je me renseigne.

Car je suis allé à la pêche aux drivers pour XP.

Je regarde.
0

Tu peux taper sur la Forceware 179.48 WHQL, en haut à droite pour Vista 32Bits.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je la télécharge
comment je fait pour bien l'installer ?
0