Pilote carte graphique - j'installe ou pas ?
jo411
Messages postés
73
Statut
Membre
-
jo411 Messages postés 73 Statut Membre -
jo411 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour à tous,
suite à de nombreux lags au cours de mes parties ( lags que je n'avais pas avec les mêmes jeux aux débuts de mon ordi ), je me suis mis à la recherche de pilotes pour ma carte graphique. Donc je me rend sur le site nVIDIA, je lance la détection automatique et il me dit sa :
-NVIDIA GeForce 9500M GS 167.46
-GeForce Release 179 for Notebooks
Version: 179.28
Date d’introduction: 18.12.2008
En premier lieu, j'aimerais savoir si mes lags peuvent provenir de ce pilote ( manquant ? ) ou d'un autre paramètre ;
ensuite, si je dois installer ce pilote pour avoir de meilleurs performances, j'aimerais savoir comment bien installer le pilote.
Merci d'avance
suite à de nombreux lags au cours de mes parties ( lags que je n'avais pas avec les mêmes jeux aux débuts de mon ordi ), je me suis mis à la recherche de pilotes pour ma carte graphique. Donc je me rend sur le site nVIDIA, je lance la détection automatique et il me dit sa :
-NVIDIA GeForce 9500M GS 167.46
-GeForce Release 179 for Notebooks
Version: 179.28
Date d’introduction: 18.12.2008
En premier lieu, j'aimerais savoir si mes lags peuvent provenir de ce pilote ( manquant ? ) ou d'un autre paramètre ;
ensuite, si je dois installer ce pilote pour avoir de meilleurs performances, j'aimerais savoir comment bien installer le pilote.
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
A voir également:
- Pilote carte graphique - j'installe ou pas ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Tableau croisé dynamique ou table de pilote - Guide
- Graphique sparkline - Guide
5 réponses
je lague sur tout les jeux auquels je joue
need for speed carbon, undercover ; burnout paradise ; cs 1.6 et source ; age of empires conquerors
si je doit installer ce pilote connait tu un site qui explique clairement coment s'y prendre pour ne pas faire de bétises ?
need for speed carbon, undercover ; burnout paradise ; cs 1.6 et source ; age of empires conquerors
si je doit installer ce pilote connait tu un site qui explique clairement coment s'y prendre pour ne pas faire de bétises ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est toujours bon d'installer ce genre de pilotes.
Donc tu peux t'y lancer.
Mais si ce sont de vrais lags, il se peut que ce soit à cause d'une demande en graphisme un peu trop poussée pour les performances de ta carte graphique.
Est ce que ça laggue sur d'autres jeu auxquels tu joues? Si oui, lesquels?