PANDA INTERNET SECURITY VS AVIRA

Résolu/Fermé
pti-damsi Messages postés 756 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 4 févr. 2009 à 12:45
 Mirage_88 - 17 oct. 2009 à 07:07
Bonjour,
quel est le meilleur antivirus entre panda internet security & avira free parce que moi je purrai l'acheter
A voir également:

8 réponses

pti-damsi Messages postés 756 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 44
4 févr. 2009 à 15:02
merci aurevoir ces resolut
1
Une bonne leçon a retenir pour tous les lecteurs...

A ce jour, l'un des meilleurs antivirus (pour ne pas dire "le" meilleur) est ANTIVIR... Moi j'utilise la version "PREMIUM SECURITY SUITE".... et franchement... LE TOP !!!!!!...... Antivir est presque aussi "léger" qu' AVAST mais un milliard de fois plus performant... Rien a voir non plus avec des MERDES (disons le clairement) comme NORTON (pour n'en citer qu'un) hyper lourd, cher et au final pas très efficace.... A l'époque j'utilisais (comme la majeur partie des gens qui ne savent pas) AVAST..... Et si AVAST "PRO" est amélioré par rapport à la version gratuite, il n'en demeure pas moins que c'est une PASSOIRE !!!!!............ ANTIVIR a la possibilité de démarrer avant tous les autres programmes, le plus vite possible, et à commencer de suite à travailler afin de scanner ce que l'on fait en temps réel... Il peux se mettre à jour (si on le désire) toutes les 15 minutes minimum sans pour autant alourdir le PC... Idem pour le scannage automatique qui peux s'effectuer à la fréquence que l'on souhaite, d'une manière sélective ou intégrale... Il est "auto-protégé" des manipulation "extérieures" aussi... Bref... Avec ANTIVIR... RIEN NE PASSE !!!!!.... Et si vous voulez le TOP... prenez la version PREMIUM ou mieux... PREMIUM SECURITY SUITE incorporant UN VRAI PARE FEU , UN SCAN DES MAILS ET DU WEB EN TEMPS RÉEL... la totale quoi !!!!.......

Vous allez voir la différence... je ne vous dis que ca...
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 12:47
alut,
la questiobn ce pose meme pas...

Antivir ! (mais fait pas je sais pas s'il y a un support d'aide en français !)
sinon ta kaspersky (plus lourd) ou Nod32
0
pti-damsi Messages postés 756 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 44
4 févr. 2009 à 12:49
donc panda internet security ces nul
0
pti-damsi Messages postés 756 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 44
4 févr. 2009 à 12:54
es se que ces bien panda antivirus meme s'il est payant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 13:24
non, tres lourd (niveau occupation du disque) et moyen moyen en détection
0
pti-damsi Messages postés 756 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 44
4 févr. 2009 à 14:23
& bitdefender inetrnet security suite
0
pti-damsi Messages postés 756 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 44
4 févr. 2009 à 14:24
es se bien
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 15:01
Moins ta :

Kaspersky (internet securite...) : tres bon taux un peu lourd
Antivir prenium.... : tres bon taux, tres efficace (un support français ? pas sur...)
Nod 32 (eset smart security) : bon taux, tres rapide
0