Comment exploiter une vieille unité centrale?

Cléo -  
 balou 71 -
Bonjour à tous,

Voilà je ne suis pas spécialement calée en matière d'ordinateur, malgré tout, j'en ai un chez moi et je me débrouille très bien avec....
Dans ma classe (je suis enseignante) il y a un vieux PC avec une unité centrale ayant seulement un lecteur de disquette (il n' y a pas de lecteur de cd rom), QUE PUIS-JE FAIRE AVEC? Comment puis-je l'exploiter? Y a t-il des logiciels qui s'intallent avec une disquette??
En espérant que mes questions ne vous paraîtront pas tro "bêtes"!

Merci

2 réponses

Dimi_be Messages postés 781 Statut Membre 147

Bonjour,

C'est quoi comme pc ?

Ben moi perso je m'en servirai comme "server a domicile ;)"

Je fais ca avec un de mes vieux pc, je peux enregistrer la télévision, regarder des films sur le tv a partir de l'ordi, partager mes fichier musicaux sur les autres pc de la maison ect...
Moi il a pas d'écran, ni clavier ni souris... il est coincé depuis 6 mois ds la cave humide LoL

A ta place, j'installerai un lecteur cd pandant un certain temps, juste pour installer les logiciels nécésaires, et ensuite on poura l'enlever. (c'est mon cas aussi.)

Voila mon avis et mes idées ;)

++

.: Dimi_be :.
0
balou 71

Bonjour,

Il y a un site qui s'appelle win3.org sur lequel vous pourrez télécharger des fichiers image de disquette et recréer celles ci. Vous trouverez votre bonheur à coup sur. Bon courage.
0