Smart MT880
Rockbaby
Messages postés
6
Statut
Membre
-
rockbaby -
rockbaby -
Bonjour,
voila j'ai un smart et 880 et je voudrai placer un switch pr deux pc:
1er PC : Vista
2eme PC: Xp
Afin de me connecter je doit introduire mon numero de tel 034.......... et mon mots de passe ****** ensuite j'appelle.
J'ai configuré mon modem en mode rooter ( j'ai activé DHCP server, et transformé l'option: pure bridge en PPPoE, mode de connexion: Multiple), ça c'est pr le modem
Mnt les deux Pc j'ai configuré mes deux carte réseau: obtention d'adresse Ip auto et j'ai suprimé le mode de connexion précédent (sans effectuer d'appel).
Le problème qui ce pose c'est que: - Xp: il m'affiche (connexion a internet impossible serveur introuvable)
- Vista: il effectue toujours l'appel et pr ensuite me dire (erreur de connexion)
Que dois-je faire
Merci
voila j'ai un smart et 880 et je voudrai placer un switch pr deux pc:
1er PC : Vista
2eme PC: Xp
Afin de me connecter je doit introduire mon numero de tel 034.......... et mon mots de passe ****** ensuite j'appelle.
J'ai configuré mon modem en mode rooter ( j'ai activé DHCP server, et transformé l'option: pure bridge en PPPoE, mode de connexion: Multiple), ça c'est pr le modem
Mnt les deux Pc j'ai configuré mes deux carte réseau: obtention d'adresse Ip auto et j'ai suprimé le mode de connexion précédent (sans effectuer d'appel).
Le problème qui ce pose c'est que: - Xp: il m'affiche (connexion a internet impossible serveur introuvable)
- Vista: il effectue toujours l'appel et pr ensuite me dire (erreur de connexion)
Que dois-je faire
Merci
A voir également:
- Smart MT880
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Smart cutter - Télécharger - Montage & Édition
- Smart pdf - Télécharger - PDF
- Smart one iptv avis - Forum Box et Streaming vidéo
Personne pour m'aider ?????