Du son sans pilotes
mehdoux
Messages postés
533
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'effectuer un DUAL BOOT XP/VISTA mais il y a quelque chose qui me tracasse :
A l'installation de windows vista j'ai eu directement du son sans installer les pilotes ???
Cela est de même pour ma cg... sauf pour la carte réseau SIS 191 que j'ai réinstallé et qui fonctionne.
Quand je vais dans le gestionnaires de périphériques je regarde ma carte son et il y a écrit : Périphérique High Definition.
Mes questions :
Comment se fait il que ma carte son , cg etc.... soient reconnus par vista et fonctionne correctement sans installer les pilotes ????
Pourquoi ce n'est pas de même pour windows xp ???
Merci de répondre.
Mehdi.
Je viens d'effectuer un DUAL BOOT XP/VISTA mais il y a quelque chose qui me tracasse :
A l'installation de windows vista j'ai eu directement du son sans installer les pilotes ???
Cela est de même pour ma cg... sauf pour la carte réseau SIS 191 que j'ai réinstallé et qui fonctionne.
Quand je vais dans le gestionnaires de périphériques je regarde ma carte son et il y a écrit : Périphérique High Definition.
Mes questions :
Comment se fait il que ma carte son , cg etc.... soient reconnus par vista et fonctionne correctement sans installer les pilotes ????
Pourquoi ce n'est pas de même pour windows xp ???
Merci de répondre.
Mehdi.
A voir également:
- Du son sans pilotes
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Parce que Vista dispose de drivers génériques plus aboutis que ceux d'XP pour faire fonctionner un minimum ton matériel en attendant que tu installe les bon drivers.
Je n'ai pas besoin d'installer les drivers vu que le son fonctionne ?? non ???
C'est quand meme dommage que xp ne dispose pas de cet avantage....
Merci de me répondre.
Mehdi.
C'est quand meme dommage que xp ne dispose pas de cet avantage....
Merci de me répondre.
Mehdi.
Oui tu dois quand même installer les drivers car le matériel peut ne pas fonctionner correctement ou tous simplement ne pas être exploitable correctement par les jeux.XP dispose aussi de cette avantage de posséder des drivers génériques correcte mais seulement sous sa dernière version : le SP3.
Ok merci pour l'info .
De toute fcon mon xp est mis a jour jusqu'au SP3 alors c'est bon.
Merci je vais tout de suite installer mes pilotes.
Mehdi.
De toute fcon mon xp est mis a jour jusqu'au SP3 alors c'est bon.
Merci je vais tout de suite installer mes pilotes.
Mehdi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question