Imprimante qui n'imprime plus

Fermé
Sweet - 29 oct. 2004 à 15:06
 BOB72 - 29 oct. 2004 à 17:08
Bonjour,

J'ai un problème avec mon imprimante, lorsque j'envoie une commande d'impression, rien ne s'imprime.....je vois la petite imprimante en bas de l'écran mais les fichiers se mettent en file d'attente et après quelques secondes ( environ 30 ) les document s'efface de la file d'attente comme si ils s'étaient imprimer mais rien de tel n'est arrivé....mon imprimante est une HP 656 Series. Je fonctionne sur Windows XP. Mon imprimante fonctionne bien car j'ai fait imprimer une page test.

Se pourrait-il qu'elle ait été victime d'un virus? J'ai recemment eu plusieurs cheval de troie que j'ai réglé maintenant mais l'imprimante ne fonctionne toujours pas.

Aidez moi.....

Merci
A voir également:

2 réponses

salut

si tu à un antivirus passe ton disque acec.

essai aussi de desinstallé ton imprimante et de là reinstallé.
0
Merci Alain,

J'ai déjà désinstaller au complet mon imprimante et je l'ai réinstallé avec les CD, et tout ce que ca fait c'est que ca imprime des symbole bizzare mais jamais ce qui est vraiment dans le fichier.

J'ai AVG comme anti-virus et il ne me scan plus aucun virus...tout comme Norton 2004.

Je ne sais plus quoi faire....
0
salut

a tu la possibilité de tester ton imptimante sur un autre ordi.
0
Salut,

Je pourrais peut-être essayé mais sinon il n'y a rien d'autre que je peut faire?
0
Tu devrais la réinstaller non pas avec le cd mais avec de nouveau pilotes et changer (si possible) de port USB au lieu de LPT1 ou inverse.
A+
0