Linker ds

Résolu
stevengren Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux m'acheter un linker pour ds et je connait rien a cela, j'aimerais avoir un kit pour pouvoir mettre plusieurs jeux a partir de mon pc dessus une carte. En avez vous une à me proposer et connaser vous un site sécuriser ou je peut la commander merci
A voir également:

6 réponses

kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,
Google et "R4 Revolution DS"
0
stevengren Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl c'est une ds lite est ce la même chose
0
stevengren Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut tu m'expliquer comment ca fonctionne un peut stp
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Il faut que tu achètes une carte R4. Elle est vendue avec le nécessaire (clé USB lecteur de carte et CD d'installation)
Il te faut également une carte mémoire micro-SD, sur laquelle sera chargé le logiciel pour la DS et où tu pourras y loger ensuite tes fichiers...
0

est ce que je dois acheter un MicroSD TFlash Memory en plus ou avec cette carte je n'ai pas besion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'accord merci
0

connait tu un bon site pour l'acheter
0

Tu cherches sur Google "Acheter R4 Revolution DS". Ebay ou Priceminister...
0

Utilises PAYPAL.
Tu vas sur leur site et tu crées un compte et ensuite il est préférable de sélectionner les vendeurs qui demandent le paiement Paypal. J'ai franchis le pas et pas de problèmes.
0