Problème call of duty 4
destructeur38
Messages postés
235
Statut
Membre
-
destructeur38 Messages postés 235 Statut Membre -
destructeur38 Messages postés 235 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé call of duty 4 sur mon PC et quandje le lance j'ai ce message d'erreur :
----- Initializing Renderer ----
----- Client Initialization Complete -----
Attempting 44 kHz 16 bit [Windows default] sound
----- R_Init -----
Getting Direct3D 9 interface...
Pixel shader version is 1.4
Vertex shader version is 1.1
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled.
Error during initialization:
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled.
un ami ma dis que je pourrai resoudre s problème avec 3D analyzer sauf que je ne sais pas se qu'il faut cocher dans le logiciel, es que quelqu'un serait quel option faudrait'il que je coche?
j'ai installé call of duty 4 sur mon PC et quandje le lance j'ai ce message d'erreur :
----- Initializing Renderer ----
----- Client Initialization Complete -----
Attempting 44 kHz 16 bit [Windows default] sound
----- R_Init -----
Getting Direct3D 9 interface...
Pixel shader version is 1.4
Vertex shader version is 1.1
Error during initialization:
un ami ma dis que je pourrai resoudre s problème avec 3D analyzer sauf que je ne sais pas se qu'il faut cocher dans le logiciel, es que quelqu'un serait quel option faudrait'il que je coche?
A voir également:
- Problème call of duty 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
hello
il me semble que pour se jeu tu dois autoriser linstall d un d3direct...si tu ne l as pas fè...sinon tente la mise a jour des drivers carte graphique
a+
il me semble que pour se jeu tu dois autoriser linstall d un d3direct...si tu ne l as pas fè...sinon tente la mise a jour des drivers carte graphique
a+