Problème avast

Résolu
gugustin Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà , j'ai un problème avec avast ,quand je le lance il y a un message d'erreur qui dit
"c:\Progam Files\Alwil Software\Avast4\ashAvast.exe n'est pas une appliquation Win32 valide ."
Voilà ,sivous pouvez m'aider sa serai cool .
merci.
A voir également:

7 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Avast ne pourra pas s'installer tant que Bagle est là. De plus, Avast ne peut rien faire contre cette infection.

--> Télécharge FindyKill (par Chiquitine29) sur ton Bureau.

--> Lance l'installation avec les paramètres par défaut.

--> Double-clique sur le raccourci FindyKill sur ton Bureau.

--> Au menu principal, choisis l'option 1 (Recherche).

--> Poste le rapport FindyKill.txt

Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé à la racine du disque.
5
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Salut,

Tu es infecté par Bagle.
4
coachmanu Messages postés 238 Statut Membre 7

Moi je te conseille de tout désinstaller et effacer en rapport avec Avast. Ensuite tu le retélécharge et tu le réinstalle et je pense que le blème sera résolu!!!
0
gugustin Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui je pense aussi que c'est un virus mais comment faire , parceque moi en faite je voulais avast pour détruire le virus parceque je savais qu'il y en avait un .Vu que je peux pas avoir avast bah je suis dans le caca.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolovahagn Messages postés 71 Statut Membre

--
:) 
0
gugustin Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci à toi destrio5 j'ai fait ce que tu m'a dit et il n'y a plus la moindre trace de ce virus. tout remarche impec.

C'est cool encore merci .
0

TU crois que c'est impeccable, ce n'est pas mon opinion mais si ça te convient, pourquoi pas.

Bonne fin de journée ;)
0